Lecteur DVD Sony 19,99 EUR dans le Sony Outlet ebay

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Sony DVP SR170 Lecteur CD DVD Jpeg MP3 Mpeg 4 WMA AAC ET PCM | eBay
1316712e9179a1cbf8fb20bdfec3890a.jpeg


je suis tombée par hasard sur un outlet Sony Belgique sur ebay qui livre gratuitement en Europe
19,99 EUR
Livraison : GRATUIT Express | Détails

Lieu où se trouve l'objet :
Brüssel, Belgique

Lieu de livraison :
Europe

32 euros chez FNAC Lecteur DVD Sony DVP SR170 - Lecteur DVD de salon - Fnac.com

Lisez de nombreux formats de fichiers - Notamment CD-R/RW, DVD+RW/+R/+R DL, DVD-RW/-R/-R DL (dont DVD de 8 cm), JPEG, mp3, MPEG-4, WMA, AAC et PCM linéaire.

Profitez de la lecture rapide ou lente avec le son - Lisez des images et des films avec son environ 1,5 fois plus rapidement. Ou ralentissez l'image pour mieux profiter des actions sportives.

Enregistrez votre position sur un maximum de six DVD - Reprenez la lecture là où vous l'avez laissée : ce lecteur mémorise des points de reprise de lecture sur un maximum de six DVD préalablement visionnés.

Créez votre propre diaporama avec bande-son - Visionnez vos photos en diaporama avec la musique de votre choix en fond sonore.

Améliorez la qualité audio de vos films - Connectez votre système audio pour offrir un son excellent à vos films et à vos CD grâce au câble de sortie numérique coaxiale inclus.

Contrôlez votre lecteur et votre TV avec une seule et même télécommande - Appliquez ou réglez les paramètres sur le lecteur ou sur le téléviseur, notamment la mise sous / hors tension et le choix de la chaîne et du volume, avec la télécommande de votre lecteur DVD.

Design compact et peu encombrant - Mesurant à peine 270 mm, ce lecteur concentre de nombreuses fonctionnalités dans un format compact et élégant.

Product ID: DVPSR170B.EC1.A
 
  • Like
Les réactions: Joyce
merci, ça me tente bien, j'en ai besoin d'un....mais j'ai fait plusieurs achats ce mois ci donc j'hésite!!!!! mais c'est une très bonne affaire