leclerc: épilateur calor EP9010C5 wet and dry 39,90

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
pratiquement 2 fois moins cher que sur les autres sites

Calor - EP9010C5 - Epilateur - Aquaperfect - Wet & Dry: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Epilateur AquaPerfect EP9010C5 Calor | La Redoute
Epilateur wet and dry CALOR EP9010C5 - CALOR - Vente de Epilateur et Rasoir femme - Conforama
QMgcwQs.jpg

Épilateur Calor Aquaperfect EP9010C5
- Utilisable sous l’eau
- Accessoires aisselles et bikini
- Autonomie 40 mn
L’épilateur Calor Aquaperfect EP9010C5 vous assure une perfection d’épilation grâce à sa technologie brevetée "micro-contact" qui assure 100% de contact avec la peau pour épiler même les poils presque invisibles. Résultat : une peau impeccable et une douceur extrême.
Votre épilateur s’utilise sous l’eau pour une épilation plus douce et plus respectueuse de votre peau.
Technologie brevetée "micro-contact" ultra précise permet d’adapter l’orientation des pinces pour toujours épiler au plus près de la peau quel que soit le positionnement du produit et la forme de la zone à épiler.
Fonction vision
Lumière renforcée pour éclairer les poils les plus clairs et les plus fins.
Caractéristiques techniques de l’épilateur Calor Aquaperfect EP9010C5 :
Fonction Wet & Dry.
Tête amovible lavable à l’eau.
Épilateur entièrement lavable à l’eau.
Billes de massage antidouleur.
Fonction vision.
Technologie "micro-contact".
Accessoire aisselles.
Accessoire bikini.
2 vitesses.
Brossette de nettoyage.
Trousse de rangement.
Temps de charge 60 mn.
Autonomie 40 mn.
Dimensions : 6 x 4 x 10 cm.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Missy
Pas cher, merci MR !
Je vais peut-être l'acheter car j'ai loupé les offres Pixmania, et la, franchement avec mes jambes poilues à la piscine.... bon je m'en fiche un peu, mais lorsque certaines nanas en parlent, c'est dramatique d'aller à la piscine sans être épilée....

pfffffffff ^^
 
merci mr :) j'ai eu cet épilateur en cadeau il y a quelques mois et franchement il est pas super :sad: je dois m'épiler plus souvent qu'avec mon vieil épilateur braun ( presque 20 ans au compteur quand meme :mrgreen:) et niveau douleur ça va mais je m'attendais à mieux tout de meme ;)
 
  • Like
Les réactions: mr702