Leapfrog LeaPad 2 à 29.99€.

Si c'est pour jouer à la maison tu peux acheté juste l'adaptateur secteur que j'ai payé 8,66€ sur amazon (mais actuellement à 12,99€) le prix va sûrement baissé :)
bonjour, de quels adaptateur parlez-vous...
je passe mon temps a recharger les piles :cry:
merci
 
Un peu hors sujet mais vos enfants jouent ils beaucoup avec ces tablettes?
J'ai offert la storio 3 baby à ma petite cousine pour ses 2 ans, elle a joué avec, environ, 5 minutes. Peut être est elle trop jeune?
 
Un peu hors sujet mais vos enfants jouent ils beaucoup avec ces tablettes?
J'ai offert la storio 3 baby à ma petite cousine pour ses 2 ans, elle a joué avec, environ, 5 minutes. Peut être est elle trop jeune?

Bonjour
En effet j'ai moi aussi acheté la storio baby à ma fille il y a quelques temps et elle ne joue avec que rarement . Idem pour mon neveu qui en a une . Hormis appuyer sur le bouton marche/arrêt , cette tablette ne semble pas leur apporter entière satisfaction .lol
D'autant que les enfants d'aujourd'hui connaissent les " vraies " tablettes tactiles , qui elles , par contre les intéressent bien plus .

Après chaque enfant est différent ...
 
  • Like
Les réactions: Grets
Bonjour
En effet j'ai moi aussi acheté la storio baby à ma fille il y a quelques temps et elle ne joue avec que rarement . Idem pour mon neveu qui en a une . Hormis appuyer sur le bouton marche/arrêt , cette tablette ne semble pas leur apporter entière satisfaction .lol
D'autant que les enfants d'aujourd'hui connaissent les " vraies " tablettes tactiles , qui elles , par contre les intéressent bien plus .

Après chaque enfant est différent ...
Je te rejoins mon fils a bientôt 2 ans et je lui ai acheté la leapfrog et ben a part le bouton marche arret il ne fait rien d'autre lol
Par contre je ne peux pas en dire autant de la tab 4 et du portable qu'il connaît parfaitement ...!!!!
 
  • Like
Les réactions: Grets
Bonjour
En effet j'ai moi aussi acheté la storio baby à ma fille il y a quelques temps et elle ne joue avec que rarement . Idem pour mon neveu qui en a une . Hormis appuyer sur le bouton marche/arrêt , cette tablette ne semble pas leur apporter entière satisfaction .lol
D'autant que les enfants d'aujourd'hui connaissent les " vraies " tablettes tactiles , qui elles , par contre les intéressent bien plus .

Après chaque enfant est différent ...

Je te rejoins mon fils a bientôt 2 ans et je lui ai acheté la leapfrog et ben a part le bouton marche arret il ne fait rien d'autre lol
Par contre je ne peux pas en dire autant de la tab 4 et du portable qu'il connaît parfaitement ...!!!!

Oui il vaut mieux attendre 3 ans, ma nièce l'adore (elle a 3 ans) elle connait l'alphabet grace à un jeu :)

Merci, donc c'est vraiment la tablette qui n'intéresse pas et peut être que l'enfant est un peu jeune. Il est vrai qu'elle est bien plus intéressée par l'Ipad de son papa.
 
bonjour,

pour ceux que ça interesse j'ai le jeu "rebelle" de leapfrog que je vends à 10€ compte tenu que j'ai renvoyé la tablette.
Il est neuf et pas déballé.
Prix magasin 25€