Le ZTE F160 à 5€ au lieu de 19.90€ pour les clients Free Mobile

Oui j'avais vu, merci, mais comme ça allait vite pour certaines personnes, j'espérais que ce soit le cas pour moi ;)

Je viens juste de récupérer le téléphone au relais, le livreur ne s'est pas donné la peine de passer chez moi... :evil:
J'ai lu qu'il valait mieux faire la mise à jour, je suis en train de regarder ce qu'il faut faire.

bonjour Ziklive, as tu reçu le sms de configuration? merci :)
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Salut ;)
Non, rien reçu, on doit en recevoir un ? parce que les SMS fonctionnent sans rien faire.

excuse ziklive du retard à te répondre :)
dès que le chargement fut terminé, j'ai reçu un SMS me disant que j'allais recevoir sous peu un SMS avec les instructions de configuration

sauf que j'ai fait une mauvaise manip, et que j'ai refusé la configuration au moment où il fallait taper "ok" ou "annuler"
 
Bonjour jai bien recu le telephone par contre quand je vais sur repertoire je nai que 20 de mes contacts et lorsque je veux en ajouter ca me dit carte saturé comment ca se fait vous avez eu ca aussi ?
 
Bonjour jai bien recu le telephone par contre quand je vais sur repertoire je nai que 20 de mes contacts et lorsque je veux en ajouter ca me dit carte saturé comment ca se fait vous avez eu ca aussi ?

non, désolée, j'ai pu transférer tous mes contacts

vous avez des jeux déjà installés? moi = aucun