Le ZTE F160 à 5€ au lieu de 19.90€ pour les clients Free Mobile

ça se passe comment en fait? il y a un lien dans l email?

ou quand vous allez dans l espace client il apparait à 5€ pour ceux qui ont recu l email?

Bonsoir ;)

Oui j'ai reçu un mail de free me proposant l'offre avec un lien me dirigeant vers mon espace client et lorsque j'ai cliqué dessus et accéder à mon espace perso le tél était à 5€ ;)
 
Moi aussi j'ai 3 forfait à 2 euros et rien mais j'ai vu dan le lien generation nt que c'ette offre et faite pour liberer le reseau 2G afin de favoriser le 3G ! Libellule77 tu a quoi comme portable ?

"Il s’agit ici pour Free Mobile de motiver les utilisateurs disposant encore d’un mobile fonctionnant sur le réseau 2G de changer pour un mobile compatible 3G dans le but de décharger une partie du réseau 2G existant."
 
b moi chui toujours en itinerance orange
mais j'ai pas recu l'offre non plu
faut dire que j'utilise quasiment pas le téléphone..
 
Voici les conditions pour pouvoir profiter de cette offre :

"Free nous a précisé les conditions pour bénéficier de cette offre. L’opérateur indique ainsi que ce sont les abonnés disposant d’un téléphone 2G et d’un forfait Free illimité qui peuvent bénéficier de cette offre. Si vous êtes dans ce cas de figure, vous devriez donc recevoir le mail idoine, avant le 22 juillet, date à laquelle prend fin la promotion."

source : http://www.universfreebox.com/artic...s-conditions-pour-beneficier-du-ZTE-a-5-euros
 
offre de free 5e au lieu de 19e

bonjour cela concerne uniquement les abonnés free et simplement ceux qui ont recu un mail
ceci a ete pour l"envois du mail par critere d"abonnés alors ne paniquer pas ce n'est pas pour tous les abonnés
 
Moi aussi j'ai 3 forfait à 2 euros et rien mais j'ai vu dan le lien generation nt que c'ette offre et faite pour liberer le reseau 2G afin de favoriser le 3G ! Libellule77 tu a quoi comme portable ?

"Il s’agit ici pour Free Mobile de motiver les utilisateurs disposant encore d’un mobile fonctionnant sur le réseau 2G de changer pour un mobile compatible 3G dans le but de décharger une partie du réseau 2G existant."

bonjour mimi ;)

c'est un wiko cink king 3G :? :mrgreen: