Le véritable topic des trotters (trottinettes électriques)

08AF709D-9B56-454E-8898-B24CF6338D55.png
 
Un personne a ouvert sa kaabo mantis 8 origin ,acheter d’occasion mais en très bonne état et voilà la marque de sa batterie ,pas de LG ou Samsung comme promis par kaabo France ?? mais DMEGC26E ?
ECA02C96-CCA7-49FD-9765-A4FE56B3EB46.png
 
On pourra dire que c’est de l’occasion, mais regarder la qu’elle est la marque de batterie lithium ion vendu par le représentant kaabo en France ??
48F75908-259C-4B33-AACA-5A377A325D97.png
 
Regarder kaabo mantis Canada ?? ?The DMEGC26E lithium battery is manufactured by HENGDIAN GROUP DMEGC MAGNETICS CO., LTD and it is the standard battery used in Kaabo scooters. The LG MJ1 lithium battery is used in the Kaabo Mantis 10 Pro as a higher capacity upgrade.
The DMEGC26E lithium battery has passed all UN 38.3 Lithium battery testing standards:

T1 – Passed – Altitude Simulation (Primary and Secondary Cells and Batteries)
T2 – Passed – Thermal Test (Primary and Secondary Cells and Batteries)
T3 – Passed – Vibration (Primary and Secondary Cells and Batteries)
T4 – Passed – Shock (Primary and Secondary Cells and Batteries)
T5 – Passed – External Short Circuit (Primary and Secondary Cells and Batteries)
T6 – Passed – Impact (Primary and Secondary Cells)
T7 – Passed – Overcharge (Secondary Batteries)
T8 – Passed – Forced Discharge (Primary and Secondary Cells)

Test Results:
http://cx.ghs.cn/WV/preview.aspx?code=IcwEnCPlcFB2zF9Hyct94Ac0XS2S-XCA

Manufacturer:
EV/EB Series Cells - Hengdian Group DMEGC magnetic limited

MSDS Certificate:
INR18650-26E MSDS(2020)

Transportation Safety Certificate
 
Salut ? tous le monde ,il est très important de s’informer sur la marque de votre batterie lithium ion, mais le faite que le représentant ou les vendeurs vous informe sur la marque de la cellule composant votre batterie, ça vas être erroné ? , regarder mon exemple concernant kaabo France ?? et leurs représentants , oui effectivement nous vendons que des trottinettes ? électrique ⚡️ avec des batteries Samsung ou LG :ruchetriste: et la réalité est autre .
J’ai fait le parcours du combattant pour connaître les cellules, composants ma batterie ,il faut que ça change ! une trottinette ? électrique ne coûte pas 1ou 10 ou 100 € , il faut être très transparent ! et ne pas induire les consommateurs en erreurs :ruchetriste: ,j’espère ? que ça va évoluer en France ??