le turbo spa daxon?vaut-il le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didou62

Membre actif
6 Mai 2007
168
0
56
bonjour. je vais bientot déménagé! (vous vous en foutez mais bon!)
avant j'avais une douche et la vais avoir une baignoire donc j'envisage d'acuqérir (facon de parler!!comme il est gratuit) le turbo spa de daxon s'il est encore dispo. je voulais savoir si des personnes qui l'ont recu l'ont utilisé et savoir s'il est vraiment bien :D

Bonsoir Didou

Je n'en sais rien je ne l'ai pas commandé... désolée de ne pouvoir te venir en aide :(

Bonne soirée

Sonia

oui ca vaut le coup pour du gratuit :p
si t as deja fait d bains a jet en thalasso ca a rien a voir :cry:

moi j'ai le turbo spa de daxon il y a que mon z'homme qu'il la essayer il ne sans est pas plein au contraire il ma dit que je devrais essayer pour mon dos donc je suppose que c'est bien et puis ne t'en prive pas c'est du cadeau gratos donc ... :wink:

Bonjour Didou!
je ne peux te répondre car pas de baignoire! mais j'ai par mégarde commander le fameux turbo spa en croyant que c'était une thalasso pour pieds!
un échange, ça te tente? il est neuf sous emballage, donc si tu as des cadeaux qui ne te servent pas! n'hésite pas! jpeux me déplacer en Ile de France.
je t'ai envoyé un MP!
bonne journée!

En ce qui me concerne, je l'ai commandé et je m'en plains pas...je le trouve même très bien.
En plus chez quelle il y à le même à presque 80 euros (je l'ai vu dans le catalogue).
Donc pour ma part c'est une très bonne affaire...

MERCI beaucoup pour tous vos conseils! je l'ai commandé!je le recoit mardi!!je suis contente et j'ai ate de ma couler un bain pour le tester!
merci pour tous vos précieux conseils :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.