le trench + fdp 0

Peut être rupture dans les atures taille en attendant franchement je me retiens .... mais un cadeau vêtements d'une autre taillle..... N'aurait est il pas plus judicieux d'envoyer tout autre chose ou un vêtement d'une taille demander?

.....

.....
 
J'ai appelé aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'il allaient m'en envoyer un à la bonne taille, et que je pouvais garder le 42... (ils ont d'abord essayé de me convaincre que j'avais tapé le mauvais code...)
 
Super bonne nouvelle pour toi Kinderheart !

J'ai reçu le trench, evidemment mauvaise telle et Quelle déception :( bon sang, je vis en Bretagne moi ! c'est pas marrant, je vais mourir de froid ;)
Bon , je ne pense pas que ma mère va apprécier non plus je verrais demain avec elle, si elle n'en veut pas ca ira à une asso !
 
Peut être rupture dans les atures taille en attendant franchement je me retiens .... mais un cadeau vêtements d'une autre taillle..... N'aurait est il pas plus judicieux d'envoyer tout autre chose ou un vêtement d'une taille demander?

.....

.....

Ils fonctionnent de la même façon aux 3S :-x
 
Super bonne nouvelle pour toi Kinderheart !

J'ai reçu le trench, evidemment mauvaise telle et Quelle déception :( bon sang, je vis en Bretagne moi ! c'est pas marrant, je vais mourir de froid ;)
Bon , je ne pense pas que ma mère va apprécier non plus je verrais demain avec elle, si elle n'en veut pas ca ira à une asso !

Essaie de les appeler par leur numéro Azur, ils vont peut-être t'en envoyer un autre :)
 
Je l'ai donné à ma mère !

Oui finalement comme toi Shona, j'ai pensé aux fameux Kway ! :/

Et trop long pour moi même si c'etait la bonne taille, je suis courte sur pattes :-D