Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic spécial CHATS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 916601" data-attributes="member: 15405"><p>oui c'est clair que plus c'est horrible plus ils aiment:-D</p><p>tu es maline tu fais distraction pour détourner l'attention,mais je sais pas si le tien est comme ça mais la mienne était tétue quand elle avait décidé d'aller un endroit y'avait personne pour l'empecher</p><p>une fois elle a voulu à tout prix rentrer dans un petit carton yves rocher qui à l'époque étair riquiqui,elle est parvenue à y entrer avec beaucoup d'effort car elle faisait quand même le double,elle était toute conditionnée et quand elle a commencé à se détendre le carton a explosé,enfin a craqué elle est partie en courant qu'est ce qu'in avait ri</p><p>pour burberry non je l'avais pas pris finalement mais il reste dans un coin de ma tête pour l'an prochain peut être</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 916601, member: 15405"] oui c'est clair que plus c'est horrible plus ils aiment:-D tu es maline tu fais distraction pour détourner l'attention,mais je sais pas si le tien est comme ça mais la mienne était tétue quand elle avait décidé d'aller un endroit y'avait personne pour l'empecher une fois elle a voulu à tout prix rentrer dans un petit carton yves rocher qui à l'époque étair riquiqui,elle est parvenue à y entrer avec beaucoup d'effort car elle faisait quand même le double,elle était toute conditionnée et quand elle a commencé à se détendre le carton a explosé,enfin a craqué elle est partie en courant qu'est ce qu'in avait ri pour burberry non je l'avais pas pris finalement mais il reste dans un coin de ma tête pour l'an prochain peut être [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas