Le topic des Soldes pour Esme !

4. L'équipe de CP se réserve le droit d'imposer une période d'essai dans la quelle le membre concerné devra venir aux aveux-achats intimes tous les soirs chez un membre de la modération ou administration. Une fiche de suivi sera installé pour le bon fonctionnement de la procédure. ^^

ah oui, pas mal ca...:-D:-D
moi, je pensais dans le meme style, à l'obligation de se rendre au moins une fois par mois, aux reunions des anciens acheteurs compulsifs anonymes!:idea:

Clubpromos à décidé d’œuvrer pour la paix des ménages en préservant époux et finances .

Aujourdhui nous nous penchons sur le cas de Esme confrontée aux multiples tentations du forum " soldes " dont les effets sont dévastateurs sur sa CB !:evil:

C'est pourquoi nous vous invitons à poster sur ce sujet, tous les mauvais plans, les réductions les plus ridicules, les frais de port les plus importants etc... afin de limiter au maximum la pulsion d'achat.

Ensemble nous sauveront Esme !

Merci pour l'aide que vous lui apporterez :mrgreen:

excellent sujet :eek: OMG :eek::-D:-D:-D une bonne nouvelle - j'ai survecu le passage de mon mari :idea::mrgreen: donc je suis encore en vie et avec vous :eek:

Merciii pour vos bon plans!! :icon_twisted::p:-D peut etre encore des bottes Prada si vous voyez qq part :idea::-D

ah oui, pas mal ca...:-D:-D
moi, je pensais dans le meme style, à l'obligation de se rendre au moins une fois par mois, aux reunions des anciens acheteurs compulsifs anonymes!:idea:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: