Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 735384" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Bonsoir</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Je sombre irrémédiablement dans la folie ... </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Bon sang, courbatue de partout - probablement suite à ma chute de vendredi dans les escalier (merci Darty), il y a 15 minutes je m’apprêtais à prendre un bain ( pour changer un peu de la douche) et finalement je me suis ravisée, j'ai donc coupé l'eau, tout logiquement .</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Je souffre tellement de mes courbatures que je ne pouvais attendre plus longtemps .. Quelle ne fut pas mon erreur ! En effet j'ai totalement zappé le dérèglement de mon chauffe - eau .... L'eau est bouillante =>> on est brulé si on la touche, jamais vu ca ! </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Et oui, j'ai sauté dans l'eau , horrible, je n'ai même pas hurlé tellement j'ai été saisie par l’effroi (chaud)et la douleur:shock: mais le truc marrant ( si si je vous assure il y a vraiment un truc marrant) c'est ma réaction sous forme de pseudo reflex j'ai bondi hors de ma baignoire et me suis retrouvée, comme une quiche, le pied droid sur le rebords droit, le pied gauche, sur le rebord gauche .. Les jambes écartées ... L'eau brulante sous moi:shock: Je n'ai pas vraiment saisie comme je me suis retrouvée là , limite j'ai déjà du m'entrainer en rêve :? Bref j'ai assuré grave dans ma connerieicon_doh</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Lors que j'ai réalisé, j'ai été prise de stupeur, comment sortir de la ? indemne ? avec la parois de la baignoire qui me bloque? </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Moi et mes courbatures, nous y sommes parvenus ! yessssssss !</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Bref, au final, je peinais à marcher toute endoloris par ma chute ... Maintenant je ne vais même pas pouvoir porter de chaussures, les pieds rouges, enflés .. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">C'est pas possible, comment ca peut arriver dans la vrai vie des trucs pareils? ca n'arrive que dans les films ( des navets d'ailleurs)</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Non mais vous imaginez le truc ???</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Je touche le fond... de la baignoire bien sur </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px">Bon je vais me chercher de la glace , a plus tard</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 735384, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bonsoir Je sombre irrémédiablement dans la folie ... Bon sang, courbatue de partout - probablement suite à ma chute de vendredi dans les escalier (merci Darty), il y a 15 minutes je m’apprêtais à prendre un bain ( pour changer un peu de la douche) et finalement je me suis ravisée, j'ai donc coupé l'eau, tout logiquement . Je souffre tellement de mes courbatures que je ne pouvais attendre plus longtemps .. Quelle ne fut pas mon erreur ! En effet j'ai totalement zappé le dérèglement de mon chauffe - eau .... L'eau est bouillante =>> on est brulé si on la touche, jamais vu ca ! Et oui, j'ai sauté dans l'eau , horrible, je n'ai même pas hurlé tellement j'ai été saisie par l’effroi (chaud)et la douleur:shock: mais le truc marrant ( si si je vous assure il y a vraiment un truc marrant) c'est ma réaction sous forme de pseudo reflex j'ai bondi hors de ma baignoire et me suis retrouvée, comme une quiche, le pied droid sur le rebords droit, le pied gauche, sur le rebord gauche .. Les jambes écartées ... L'eau brulante sous moi:shock: Je n'ai pas vraiment saisie comme je me suis retrouvée là , limite j'ai déjà du m'entrainer en rêve :? Bref j'ai assuré grave dans ma connerieicon_doh Lors que j'ai réalisé, j'ai été prise de stupeur, comment sortir de la ? indemne ? avec la parois de la baignoire qui me bloque? Moi et mes courbatures, nous y sommes parvenus ! yessssssss ! Bref, au final, je peinais à marcher toute endoloris par ma chute ... Maintenant je ne vais même pas pouvoir porter de chaussures, les pieds rouges, enflés .. C'est pas possible, comment ca peut arriver dans la vrai vie des trucs pareils? ca n'arrive que dans les films ( des navets d'ailleurs) Non mais vous imaginez le truc ??? Je touche le fond... de la baignoire bien sur Bon je vais me chercher de la glace , a plus tard [/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas