Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="feraya" data-source="post: 517187" data-attributes="member: 10752"><p>coucou Nidi :icon_wink:</p><p>en fait j'hésite car le robot pétri la pate avec une lame et il n'a pas de pétrin et 1,5 de pate est-ce pas trôp petit ?</p><p>(désolée si j'arrive pas me faire comprendre) :-D</p><p> </p><p>le kenwood m'interesse beaucoup pour 149euros en plus il fait hachoir aussi </p><p>et son bol en inox me semble plus costeau :evil:</p><p> </p><p>alors je sais plus du coup si je prends le robot qui faisait 398euros ou le kenwood </p><p>car je connais pas cette marque non plus :-?</p><p> </p><p>piuuuu trop de questions dans la 'tite tête :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="feraya, post: 517187, member: 10752"] coucou Nidi :icon_wink: en fait j'hésite car le robot pétri la pate avec une lame et il n'a pas de pétrin et 1,5 de pate est-ce pas trôp petit ? (désolée si j'arrive pas me faire comprendre) :-D le kenwood m'interesse beaucoup pour 149euros en plus il fait hachoir aussi et son bol en inox me semble plus costeau :evil: alors je sais plus du coup si je prends le robot qui faisait 398euros ou le kenwood car je connais pas cette marque non plus :-? piuuuu trop de questions dans la 'tite tête :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas