Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 321210" data-attributes="member: 1999"><p>Et consultante? je dis ca de bon matin, ca me vient à l'esprit car j'ai eu un copain qui bossait en free-lance en tant que consultant. Mais il est vrai que cela remonte à bien des années, et que les choses ont défavorablement évoluées depuis :cry::cry:</p><p>Ca m'exaspère toujours ! à l'instar des personnes bac +5 qui se retrouvent avec des saleurs minables, genre légèrement plus de 2000 € , j'en parlais encore justement à l apersonne avec qui j'étais au tel avant hier jusqu'à 6 h . il à la chance d'être fonctionnaire, certes, mais en terme de salaire , c'est à pleurer... à plus forte raison car il à un DEA et donc souhaite passer un doctorat;</p><p></p><p>bref, tiens nous au courant Precese ! je suis de tout coeur avec toi , à defaut de pouvoir te venir en aide. Je sais qu'il ya pas mal de personne sur CP , au chomage, ou avec dans une précarité parfois vraiment importantes.. l'opposé aussi notes .. </p><p></p><p>Courage !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 321210, member: 1999"] Et consultante? je dis ca de bon matin, ca me vient à l'esprit car j'ai eu un copain qui bossait en free-lance en tant que consultant. Mais il est vrai que cela remonte à bien des années, et que les choses ont défavorablement évoluées depuis :cry::cry: Ca m'exaspère toujours ! à l'instar des personnes bac +5 qui se retrouvent avec des saleurs minables, genre légèrement plus de 2000 € , j'en parlais encore justement à l apersonne avec qui j'étais au tel avant hier jusqu'à 6 h . il à la chance d'être fonctionnaire, certes, mais en terme de salaire , c'est à pleurer... à plus forte raison car il à un DEA et donc souhaite passer un doctorat; bref, tiens nous au courant Precese ! je suis de tout coeur avec toi , à defaut de pouvoir te venir en aide. Je sais qu'il ya pas mal de personne sur CP , au chomage, ou avec dans une précarité parfois vraiment importantes.. l'opposé aussi notes .. Courage !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas