Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="minou15" data-source="post: 299195" data-attributes="member: 5723"><p><strong><span style="color: Magenta"><em>oh yeah shona courage mon amie on est avec toi !!</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>j'espère que tu dormira mieux cette nuit !!</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em></em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>c'est pas evident tous ça !!</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>le pire c'est que t'as même plus de position pour dormir !</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>moi je me leve 4 ,5 fois la nuit surtout pour aller au toilette c'est pas evident !</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em></em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>le pire dès que je me leve ,bébé commence a bougé et j'arrive plus a dormir après !!ouff encore 3mois !!</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em></em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>On pense fort a toi shona ! je sais que c'est pas evident sans ton cheri en plus ! </em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em></em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>Gros bisous a toi !!</em></span></strong></p><p><strong><span style="color: Magenta"><em>aller sois forte !!</em></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="minou15, post: 299195, member: 5723"] [B][COLOR="Magenta"][I]oh yeah shona courage mon amie on est avec toi !! j'espère que tu dormira mieux cette nuit !! c'est pas evident tous ça !! le pire c'est que t'as même plus de position pour dormir ! moi je me leve 4 ,5 fois la nuit surtout pour aller au toilette c'est pas evident ! le pire dès que je me leve ,bébé commence a bougé et j'arrive plus a dormir après !!ouff encore 3mois !! On pense fort a toi shona ! je sais que c'est pas evident sans ton cheri en plus ! Gros bisous a toi !! aller sois forte !![/I][/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas