Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 294757" data-attributes="member: 9773"><p>ouuuuh demain il y en un qui va me faire la gueule...... j ai réveillé Moulouk mon poisson, quelle idée aussi de dormir a coté des clementines!!!!!</p><p> </p><p>je repense a ma tite journée et je suis bien contente, la belle mere a textoté pour savoir ce qu elle devait commander au papa noel pour shona et bebe 2!!! je l attendais au tournant la belle mere en fait apres elle a eut un doute et ma demandé quand est ce qu etait prevu la petite.... grrrrrrrrrr...... ellle m éneeeeerrrrvvvvvveeeeeee!!!!!</p><p>avec shona on va lui preparer une de ces listes...... elle va les sortir les dollars!!!!!</p><p>en meme temps je prepare la liste de bebe2 mais en lui precisant d acheter qu apres la naissance, bon il reste meme pas 2 semaines maintenant!!!!</p><p> </p><p>je feuillete encore un catalogue et retourne au dodo a coté de ma princesse!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 294757, member: 9773"] ouuuuh demain il y en un qui va me faire la gueule...... j ai réveillé Moulouk mon poisson, quelle idée aussi de dormir a coté des clementines!!!!! je repense a ma tite journée et je suis bien contente, la belle mere a textoté pour savoir ce qu elle devait commander au papa noel pour shona et bebe 2!!! je l attendais au tournant la belle mere en fait apres elle a eut un doute et ma demandé quand est ce qu etait prevu la petite.... grrrrrrrrrr...... ellle m éneeeeerrrrvvvvvveeeeeee!!!!! avec shona on va lui preparer une de ces listes...... elle va les sortir les dollars!!!!! en meme temps je prepare la liste de bebe2 mais en lui precisant d acheter qu apres la naissance, bon il reste meme pas 2 semaines maintenant!!!! je feuillete encore un catalogue et retourne au dodo a coté de ma princesse!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas