Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le topic des rodeurs de la nuit ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1016683" data-attributes="member: 1999"><p>Pour ce qui et de nos exactions infantiles Freud disait 'l'enfant est un pervers polymorphe" ^^</p><p>C'est de continuer à l'âge adulte qui et anormal .. :evil:</p><p>Les insectes, c'est , j'attrape le papier toilette, ou l'essuie tout, et direction fenêtre ou WC</p><p>L'idée de les toucher me répugne :shock:</p><p>C'est vraiment du dégout:icon_rolleyes:!</p><p></p><p>Une chauve souris, je n'ai jamais eu ca chez moi, je croise les doigts ! je serais à la limite de la crise d'hystérie, je pense :icon_twisted:</p><p></p><p>Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais border mes araignées :mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1016683, member: 1999"] Pour ce qui et de nos exactions infantiles Freud disait 'l'enfant est un pervers polymorphe" ^^ C'est de continuer à l'âge adulte qui et anormal .. :evil: Les insectes, c'est , j'attrape le papier toilette, ou l'essuie tout, et direction fenêtre ou WC L'idée de les toucher me répugne :shock: C'est vraiment du dégout:icon_rolleyes:! Une chauve souris, je n'ai jamais eu ca chez moi, je croise les doigts ! je serais à la limite de la crise d'hystérie, je pense :icon_twisted: Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais border mes araignées :mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas