Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
LE Topic des CLUB REGIMEUSES !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 151374" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">4 kilos ce n'est pas grand chose Zephyr, j'suis sure que tu y arriveras sans trop de mal !! </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Sinon Diamond, je crois qu'il faut se méfier, car avec le temps qui passe plus c'est difficile de perdre du temps.. bon tu es encore jeune, mais tout le monde meme en reprenant un boulot nessecitant une depense physique assez conséquent, ne parvient plus à retrouver son poid initiale...</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Perso j'ai déjà était sacrément ronde et je n'assumais pas du tout !!!! et lorsque je vois les photos( très peu evidemment )... ca me donne la nausée </span></p><p><span style="color: green">mais c'etait marrant de voir des gens passer à coté de moi , et ne pas me dire bonjour :? car ils ne me reconnaissaient plus lol</span></p><p><span style="color: green">en revanche la ces dernières semaines, j'ai commencé à manger beaucoup et des cochoneries, faut que je fasse gaffe car je ne veux pas reprendre trop de poids :cry: </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 151374, member: 1999"] [color=green]4 kilos ce n'est pas grand chose Zephyr, j'suis sure que tu y arriveras sans trop de mal !! Sinon Diamond, je crois qu'il faut se méfier, car avec le temps qui passe plus c'est difficile de perdre du temps.. bon tu es encore jeune, mais tout le monde meme en reprenant un boulot nessecitant une depense physique assez conséquent, ne parvient plus à retrouver son poid initiale... Perso j'ai déjà était sacrément ronde et je n'assumais pas du tout !!!! et lorsque je vois les photos( très peu evidemment )... ca me donne la nausée mais c'etait marrant de voir des gens passer à coté de moi , et ne pas me dire bonjour :? car ils ne me reconnaissaient plus lol en revanche la ces dernières semaines, j'ai commencé à manger beaucoup et des cochoneries, faut que je fasse gaffe car je ne veux pas reprendre trop de poids :cry: [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas