LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

ENFIN j'ai commandé anita sable en taille 37 http://brain.pan.e-merchant.com/0/8/10983880/l_10983880_005.jpg
l_10983880_005.jpg
 
Bonjour,
J'ai passé une commande dimanche chez pixmania (chaussures dansenatte ) mais je n'ai rien dans mon suivi client !
Est ce normal ?
 
Bonjour,
J'ai passé une commande dimanche chez pixmania (chaussures dansenatte ) mais je n'ai rien dans mon suivi client !
Est ce normal ?


j ai passé commande de 2 paire de chaussure le temps des cerises donc une en attente de 4 a 6 semaines, ce qui m etonne c est qu il m on débité les 2 paires! j aurai cru qu il m aurait débité qu une seule paire !

et ma paire dispo je vois que c est indiqué expédié mais quand je vais sur le suivi sogep il est indiqué qu il n y a pas de colis correspondant au numero de colis:?
 
Bonjour,
J'ai passé une commande dimanche chez pixmania (chaussures dansenatte ) mais je n'ai rien dans mon suivi client !
Est ce normal ?

Aucune trace de ta commande? dans ce cas , je te recommande de les appeler !:cry:
 
j ai passé commande de 2 paire de chaussure le temps des cerises donc une en attente de 4 a 6 semaines, ce qui m etonne c est qu il m on débité les 2 paires! j aurai cru qu il m aurait débité qu une seule paire !

et ma paire dispo je vois que c est indiqué expédié mais quand je vais sur le suivi sogep il est indiqué qu il n y a pas de colis correspondant au numero de colis:?


Mouai ils débitent dans un premier temps, et ensuite remboursent :icon_rolleyes: (pfff)
Je pense qu'il y a un délais de latence dans la maj Sogep,ce n'est qu'une question de temps pour le tracking ;)