Le Samsung MP4 Galaxy player G50 à 60 euros au lieu de 179 ou plus!!

Oui, franchement, comme si on avait 139 € à mettre là dedans hein ?
je suis d'accord 109 € c'est correct, après, c'est vraiment un prix prohibitif

Ceci dit, ca ne répond pas à notre question ; Carrefour ou étais tu ? :-?
Si tu ne réponds pas, je te mets une infraction :icon_wink::-D

J'adore me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas .. Je me sens toujours très concernée :cool:



ben tu vas rire, le pire c'est que j’étais devant mais j'ai du revendre un c3 et un archos 7 ht en courant dans Lyon dans le même temps, donc j'ai hésité et puis ben après quand j'ai vraiment regardé la petite bombe qu'est ce mp4player j'ai pleuré pleuréééééééééééé aline pour qu'il revienne et j'ai plauréeeeeeeeeeeeeeeeeeepourkouwa
 
ben tu vas rire, le pire c'est que j’étais devant mais j'ai du revendre un c3 et un archos 7 ht en courant dans Lyon dans le même temps, donc j'ai hésité et puis ben après quand j'ai vraiment regardé la petite bombe qu'est ce mp4player j'ai pleuré pleuréééééééééééé aline pour qu'il revienne et j'ai plauréeeeeeeeeeeeeeeeeeepourkouwa
Si ce n'est déjà fait , je t'invites à télécharger l'application du forum , Android ou Iphone:icon_wink:

Sinon, il est vrai que lorsqu'il y a des bons plans, on a plus vraiment l'opportunité de réfléchir, il faut être opportuniste et réactif, en tous cas ca ne laisse plus place aux achats réfléchis , à l'évidence :(
 
j'attends toujours le remboursement de mes ODR samsung, les autres ODR de marques différentes commandé plus tard auquel j'ai participé m'ont été versé. Inquiétant :-x