LE sac ROXY pour la rentrée c'est par ici

Je suis partie visiter le collège dans lequel va aller mon fils et je vais me ranger a vos avis vu les escaliers. Jespere n'avoir froisse personne car ce n'était pas du tout mon but. C'est surtout que je m'inquiète pour lui car il a 9 ans et ne pese pas lourd. Jai vu qu'il y aurait des sacs a dos avec ceinture qui permettent de mieux équilibrer le poids. Je vais jeter un oeil.
En tous les cas merciiiii pour vos conseils qui sont les bienvenus dans cette étape importante et stressante!!
 
reçu ma commande ce matin !!
ma fille est ravie et aurait aimé le prendre dès demain lool
par contre la trousse ouch elle est immense !! mais bon pas grave
 
Je suis partie visiter le collège dans lequel va aller mon fils et je vais me ranger a vos avis vu les escaliers. Jespere n'avoir froisse personne car ce n'était pas du tout mon but. C'est surtout que je m'inquiète pour lui car il a 9 ans et ne pese pas lourd. Jai vu qu'il y aurait des sacs a dos avec ceinture qui permettent de mieux équilibrer le poids. Je vais jeter un oeil.
En tous les cas merciiiii pour vos conseils qui sont les bienvenus dans cette étape importante et stressante!!


j'aurais pu te conseiller d'aller faire la sortie du college pour voir le nombre de sac a roulettes qui en sortait ..

donc vala qui est fait c'ets cool

je/ on t'a donné notre avis en toute connaissance de cause en aucun cas pour te froisser toi ;)

et t'inquiete ton fils va grandir a une vitesse folle une fois au collège

se sont des minis qui entrent en 6eme ( ca fait un peu le meme effet que quand ils entrent au CP en fait ) mais ca dure pas longtemps (sont trop mignons disent les eleves plus grands :icon_lol:
 
reçu ma commande ce matin !!
ma fille est ravie et aurait aimé le prendre dès demain lool
par contre la trousse ouch elle est immense !! mais bon pas grave


Exactement pareil ici!! Le sac reçu est magnifique et surtout super fonctionnel, ma puce voulait le prendre direct ce matin!
Et comme tu dis, la trousse est très belle mais hyper grande! Je vais peut-être la garder pour moi en trousse de maquillage...
 
J'ai reçu le sac hier aussi. Il est top et ma fille adore.
Par contre comme vous, la trousse est plutot grande.
 
reçu deux ensembles aujourd’hui-hui: petit sac + porte monnaie. Trop chou pour mes nièces. (plutôt pour affaires piscine)Encore merci pour l'info°