LE sac ROXY pour la rentrée c'est par ici

vais zieuter du coté allemand merci
idem j'ai fais reparer le sac de ma lyceenne recemment une ptite semaine de delai et hop un sac reparti pour des années encore c'est top (il a deja fait 7 rentrées !! )

par contre conseil attention aux coloris sympas- ou a motifs plutot- qui risquent de ne plus plaire ensuite car un eastpak c'est -presque - pour la vie :icon_lol:
 
vais zieuter du coté allemand merci
idem j'ai fais reparer le sac de ma lyceenne recemment une ptite semaine de delai et hop un sac reparti pour des années encore c'est top (il a deja fait 7 rentrées !! )

par contre conseil attention aux coloris sympas- ou a motifs plutot- qui risquent de ne plus plaire ensuite car un eastpak c'est -presque - pour la vie :icon_lol:

je crois avoir vu passer ce matin un violet dans les 27 euros entre autre

pour les motifs... à part le noir, je crois qu'on peut se lasser tout aussi vite d'un coloris uni :)
Je viens justement de commander le sac de rentrée de ma future sixième, un Eastpak Turtleneck, des motifs, mais dans des tons neutres, et puis si elle se lasse au bout de deux ans, ses soeurs seront sûrement ravies de le récupérer :)

Avantage non négligeable : elle ne se trompera pas de sac au moins ! (parce que le nombre d'eatspak noirs au collège... un coup à ramener le mauvais sac à la maison)

url



Par contre bien faire attention au modèle, le "classique" des collèges et lycées c'est le PADDED PAK'R, le ORBIT est un petit sac à dos de loisirs (pour la piscine ou les goûters, pique-nique etc)
 
Dernière édition:
merci yana !!

le rouge orange plairait bien a ma fille vais voir ca le redcrest

par contre le fishgold euu comment dire l'es special lool
 
Arg çe post m'intéressait çar le sac de mon fils sest casse. Mais il rentree en 6e a la rentree et je crains quun sac a dos ne soit pas suffisant. Malheureusement les eastpask ne sont pas à roulettes. Quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon sac à roulettes solide svp? Merciiii
 
Arg çe post m'intéressait çar le sac de mon fils sest casse. Mais il rentree en 6e a la rentree et je crains quun sac a dos ne soit pas suffisant. Malheureusement les eastpask ne sont pas à roulettes. Quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon sac à roulettes solide svp? Merciiii

euh un sac à roulettes, je conseille pas à l'entrée au collège :?
 
bah un easpak justement c'ets parfait pour le college

si tu as peur que ce soit trop juste tu peux prendre ce style la Eastpak Sac dos loisir EK954008 Noir 37 L: Amazon.fr: Bagages

mais je te garantie que le basic peux contenir tout le casier d'un collegien !!

un sac a roulette au college deja va se taper la honte lool pis ensuite tu lui colles quasi 3kg d'office sur le dos a vide !! un eastpak pese dans les 400gr a vide je crois

pis un tel sac entre le bus les escaliers (jamais vu un college de plein pied) et la cohue dans les couloirs il sera toute façon obliger de le porter sur le dos !!
 
Ne lui prends surtout pas un sac à roulettes au collège. Ce n'est absolument pas pratique et tres lourd.
En plus il risque d'avoir tellement honte qu'à partir du deuxième jour d'école il ne le mettra plus.