LE sac ROXY pour la rentrée c'est par ici

Merci
J'ai 1 roxy qui me sert pour les sorties type disney, zoo...c'est super pratique et je le trouve aussi solide que le eastpack de ma fille (et plus grand avec ses 2 pochettes)
 
Bien fait pr moi je me suis dis ce matin j aurai le temps pour ma commande le shadow que je voulaid out of stock tampis pr moi snifff
 
merci commandé le sugar baby + sa trousse pour ma future cm1
elle evait un tann's depuis le CP il commence a fatiguer pis elle veux passer dans le clan des grands donc sac a dos :lol:

manque un eastpak pour ma future 6eme vais guetter les BP ..
 
merci commandé le sugar baby + sa trousse pour ma future cm1
elle evait un tann's depuis le CP il commence a fatiguer pis elle veux passer dans le clan des grands donc sac a dos :lol:

manque un eastpak pour ma future 6eme vais guetter les BP ..

Pareil je suis à la recherche d'un bon plan Eastpack pour mon loulou qui rentre en 6ème en septembre!! C'est dommage que là c'était uniquement des modèles féminin car je lui en aurais bien pris un du coup!
Moi j'ai pris le Shadow Swell pour ma future CM2! ;) Il ira aussi très bien pour la 6ème je pense!
 
Je suis aussi à la recherche d'un eastpack pour ma 4ème.

J'ai pris un Roxy pour ma future ce2. Merci beaucoup, ca vaut le coup. Le sac et la trousse moins de 20 euros.
 
Pour les Eastpak, matez du côté des sites allemands (dont amazon), il y en a à moins de 30 euros, avec 5 euros de port en moyenne, ça reste un bon prix pour du eastpak, en ayant quand même pas mal de choix côté coloris.
 
Pour les Eastpak, matez du côté des sites allemands (dont amazon), il y en a à moins de 30 euros, avec 5 euros de port en moyenne, ça reste un bon prix pour du eastpak, en ayant quand même pas mal de choix côté coloris.
Acheté il y a 2 ans sur amazon.de 30€...une sangle a cassé et hop garantie! C'est top!
par contre en coloris sympa, c'est moins courant! Il y a des ventes éclair sur amazon.fr régulièrement aussi!