le rouleau de 10 mètres de papier cadeau noel à 1,02 €

noisette

Habitué
18 Décembre 2007
1 114
58
760
chez sportdirect, le rouleau de papier cadeau de noel de 10 mètres est à 1,02 €
http://fr.sportsdirect.com/swan-christmas-wrapping-paper-10m-890060
89006090_l.jpg
89006090_l_a1.jpg

à optimiser avec plein d'autres bonnes affaires chez eux, comme les 10 paires de chaussettes homme à 4,19 € ou les 5 paires de socquettes femme pour 3 €...
ils ont plein de choses sympas dans leur boutique de noel, on peut trier par prix : The SportsDirect Christmas Gift Guide

• Like
Les réactions: Joyce
Super, pas cher du tout, je dois passer commande pour tes t shirts thermiques, mais bon, sinon j'ai déjà acheté chez Lild en fait

Par contre tu fais bien de parler des chaussettes j'allais oublier que je dois en acheter !! merci merci

Par contre tu fais bien de parler des chaussettes j'allais oublier que je dois en acheter !! merci merci
je t'en prie :) moi faut que j'arrête de fouiller leur site, je remplis, je remplis mon panier, et chaque fois j'en ai pour une fortune... faut dire qu'il y a tellement de bonnes affaires sur leur site, et que quand tu vois qu'ils livrent plus rapidement et pour moins cher que la majeur partie d'autres webmarchands français...

Merci les frais de ports sont à 4,99€ y'a t'il un code avantage pour la livraison offerte?

Dernière édition: