le reveil sensitive

coucou,

alors j'ai testé pour toi à l'instant Minou15, le réveil fonctionne, la fonction réveil aussi.

moi aussi au début j'ai mis des piles et ça ne fonctionnait pas. puis je les ai enlevées et remises et ça a fonctionner

pour la fonction réveil il faut appuyer sur "mode" puis ensuite "set" et Up ou DOWN pour changer l'heure ou les minutes....

je sais pas si c'est clair mais si tu as des questions n'hésites pas.

merci imttawen j'ai tous fais mais il est belle t bien cassé le mieux !!pfffffff:cry:

merci coquelicot, tu l'as eu toi parce que l'avis des uns et des autres n'est pas que positif ?
merci aussi pour les photos ainsi que celle de imttawen

J'ai un autre code peut-être le même qu'imttawen (j'ai lu que tu l'as eu gratuit) mois c'est possible si on commande 50 euros offre valable jusqu'au 3O/04/10 code n° 001 81

+ Nuisette blanche celle qui est coupé en biais en bas pour 1,99 euros ref 451.7991 taille 38/40 42/44 46/48

[youtube]fTiJLD_2blw[/youtube]

bz9yjsav.gif

Ahah, excellent , J ADORAIS LES NULS je ne manquais pas une seule émission .. trop bon !

Et le catch, juste après, ou avant je ne sais plus bien, avec The undertaker :eek:

2163591809_1.jpg

Une entrée absolument magistrale , avec une musique des plus glauques, une démarche nonchalante et lui tenant une urne funeraire .. autant vous dire que mes soirées étaient des plus joyeuses ! on s'eclatait grave :-D

quant à son coach remember

paulbearer.jpg