le reveil sensitive

j'ai pas essayer pour ne pas mentir
j'ai pas encore les petites piles lol
mais faut pas s'attendre a une choses magnfiqiue , il est plus petit de celui qu'on a eu des 3 suisses !!
puis c sympa pour l'offrir a un petit enfants ou ado , ca fait tjrs plaisir

coucou,

j'ai reçu le réveil
effectivement il est petit... et c'est bien dommage qu'il puisse pas être branché sur secteur.

j'ai testé rapidement, différents sons.... le bruit des vagues et des mouettes, le bruit d'une cascade.... etc etc....

bon je l'ai eu totalement gratuitement sans rien commander avec alors je vais pas me plaindre... lol

je l'ai reçu aujourd'hui aussi et fais tout comme imttawen sauf qu'il affiche pas l'heure !!

c'est quoi ce reveil !!

deçuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

c'est pas bon pourtant j'ai mis des piles neuves !!

ah j'ai pas essayer l'heure... mais un truc que j'ai pas compris.... il faut trois piles, mais lorsque j'ai enlevé une pile il fonctionnait encore! mdr

bah sinon j'ai pas testé la fonction réveil... etc juste les sons...

coucou,

alors j'ai testé pour toi à l'instant Minou15, le réveil fonctionne, la fonction réveil aussi.

moi aussi au début j'ai mis des piles et ça ne fonctionnait pas. puis je les ai enlevées et remises et ça a fonctionner

pour la fonction réveil il faut appuyer sur "mode" puis ensuite "set" et Up ou DOWN pour changer l'heure ou les minutes....

je sais pas si c'est clair mais si tu as des questions n'hésites pas.

alors j'ai pris une photo du réveil, je l'ai mise en pièce jointe de ce message j'espère que ça va fonctionner.

:oops:

Fichiers joints

• reveil.jpg
    reveil.jpg
    34.5 KB · Affichages: 84