le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Nidelud!!!!!!!!
jai pu en commander 1!!
Jsuis trop deg, car je nai plus le temps de venir sur le forum depuis 3 semaines et ca me MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop de boulot et les 2 petits me prennent bcp de temps!!dailleurs jdois alle recupere le grand a lecole!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Mon panier fait 100,98€ avec l'éco participation :-x Ils vont quand même me rembourser 100€?
Appelle avant de commander, je pense que oui c'est limité à 100€ donc si tu commandes par exemple 130€ ils te remboursent pas plus de 100€, en tout cas je comprends comme ça:icon_wink:


Contente Fadmi, oui je comprends c'est frustrant quand on a pas le temps de passer, moi je fais grève donc j'ai le temps aujourd'hui ;)
 
Appelle avant de commander, je pense que oui c'est limité à 100€ donc si tu commandes par exemple 130€ ils te remboursent pas plus de 100€, en tout cas je comprends comme ça:icon_wink:


Contente Fadmi, oui je comprends c'est frustrant quand on a pas le temps de passer, moi je fais grève donc j'ai le temps aujourd'hui ;)

oui oui normalement c ca :)
 
J'ai vu qu' il y a des articles à plus de 100€ donc ça doit être bon.

On peut le faire en plusieurs commandes? (100€ au total bien sûr)
 
Finalement je me suis laissée tenter. Trop peur qu'elle soit épuisée. Je les appellerai pour avoir confirmation.

Tous les codes ne passent pas sur cette offre pour les fdp ou les cadeaux
 
salut, merci pour ce bon plan !
par contre, il est indiqué qu'on est remboursé en 3 fois en pass cadeau utilisables chacun en décembre, en janvier et en février.....ça fait juste....La dernière fois, c'était possible de les utiliser pendant un an, nan?Ou bien vous pensez qu'avec ces pass cadeau on peut acheter des nouveaux pass cadeau?:eek:
 
non la dernière fois c'était pareil, les pass étaient à utiliser sur 3 mois successifs (mai, juin, juillet), par contre je n'avais pas testé si on pouvait prendre d'autres pass cadeaux valables plus longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.