Le prix de ma commande ne correspond pas

babyline

Membre actif
13 Août 2007
520
2
60
BDR
Bonsoir,

Je suis un peu ennervée et un peu inquiète. Hier j'ai passé commande, j'ai utilisé un code promo fdp 0. J'ai payé par carte bancaire. Le soucis est que quand j'ai voulu regardé mon suivi de commande (en plus de la galère pour acceder au site) j'ai vu que le prix ne correspondait absolument pas avec le montant que j'ai payé!!! une différence de 10€ (32€ au lieu de 22€) !!! Et le problème, c'est que comme une nouille je n'ai pas fait de copie d'écran au moment de la validation... Et que dans le mail de confirmation, il y a les références des articles, mais aucun montant, je n'ai donc aucun justificatif!!!!

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'ils prélèvent plus que prévu? Et apparemment, ils m'ont annulé les fdp 0... :-x Parce que 10€ c'est peut être rien pour eux, mais c'est beaucoup pour moi :-x

Qu'est ce que je peux faire là...?

il ne faut pas aller chercher le coli au relai
comme ça la totalité sera remboursé
sinon si tu le reçois à domicile ça mais arriver plusieurs fois, tu remplis le formulaire ou tu retourne la totalité
tu l'indique en bas du formulaire "je retourne la totalité du coli, les fdp doivent m'être remboursé"

Es-tu sûre d'avoir été prélevée de 32 euros et non 22 ? As-tu bien vérifié sur ton compte bancaire ? Si ce n'est pas le cas, patiente quelques jours pour vérifier ton relevé bancaire. Moi, en consultant mon suivi de commande Daxon, il m'est déjà arrivé le même problème, à savoir, un montant plus élevé que ce que j'étais censée payer. Et finalement, j'ai quand même été prélevée de la bonne somme.
Mais si effectivement tu as payé plus, laisse le colis au relais pour être remboursée intégralement puisqu'il n'aura pas été ouvert (prix des articles et fdp) ou refuse-le lorsque ton facteur se présentera à domicile.
Pourrai-je quand même connaître le code que tu as utilisé et qui poserait souci svp ?

Merci pour vos réponses. Je vais attendre de voir sur mon relevé. Je l'ai fait livré au relais, donc dans le cas où ils me prélèveraient plein pot, je le laisserai.
Je vais chercher le code, je m'en souviens plus.

Punaise, je trouve plus le code :-x ! J'aurai du le marquer..

J'ai téléphoné, la nana me l'a demandé, j'ai pas eu l'air fine...:evil: Mais elle a été sympa et va me rembourser les fdp dès que je receptionnerai la commande.

Encore merci à toutes pour ces codes et la liste des numéros non surtaxés !

meme probleme ,mais paiement par paypal donc pas de soucis seulement je pense qu il vont de demander de payer le solde manquant ca vous ai deja arrive? je n ai pas conserve l accuse de reception de la commande comment faire dans ce cas la

je viens de les appeller et je me suis faite griller completement le code utilise est un code pour le personnel de chez 3 suisses donc pas de reduction et je dois refuser le colis pour etre rembourse en plus je me suis emmmele les pinceau elle est tombe sur le compte de mon epoux je crois que la j ai tout grille

je viens de les appeller et je me suis faite griller completement le code utilise est un code pour le personnel de chez 3 suisses donc pas de reduction et je dois refuser le colis pour etre rembourse en plus je me suis emmmele les pinceau elle est tombe sur le compte de mon epoux je crois que la j ai tout grille
:-?c'etait quoi comme code