Le pouvoir d'achat à augmenté de 3,3 % selon l' INSSEE

Pffffffffffffff...

Je vois bien la différence entre l'année dernière et cette année. L'année dernière, nous pouvions encore faire de petits extras et cette année c'est ceinture...

Mon mari n'a pas été augmenté depuis 4 ans... Compte-t-il dans la masse salariale la hausse de salaire de Sarko ? Si oui, je veux bien croire que les chiffres montent en flèche.

Par contre, tout le reste a bel et bien augmenté, et ce dans tous les domaines. J'en ai ras le bol de devoir regarder chaque étiquette, de devoir souvent dire non à ma puce pour telle ou telle chose...
 
pffffffffff
11.gif
 
bien que aux chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut :? l'article traite du pouvoir d'achat de 2007 de façon globale et statistique... donc peut être pas faux... pour certains :(

le problème vient de ... l'article en bas de page qui lui traite des prix à la consommation :shock: !!!

et c'est là que le bas blesse : les prix augmentent énormément et à coup sûr pour tout le monde alors que les revenus eux "semblent" stagner (donc baisser avec l'inflation) pour la plupart :cry:

bref restons vigilant et à l'affût des bons plans plus que jamais :eek:
 
karine44 a dit:
Pffffffffffffff...
J'en ai ras le bol de devoir regarder chaque étiquette, de devoir souvent dire non à ma puce pour telle ou telle chose...
je suis d'accord avec toi !!!
samedi ma fille de 13 ans ma dit :
mon rêve est de pouvoir bien gagner ma vie pour ne pas être obligée de regarder tous le prix avant d'acheter :cry:
je pense que c'est révélateur non ?
avec les 100 % rembourser je vais peut être mieux m'en sortir et en se moment je stock avec inter et la carte de fidélité . pour moi c'est nouveau et je suis super contente en effet mon pouvoir d'achat va grimper en flèche :wink: bon d'accord c'est sur le long terme :idea:
voili voilou !!!