Le post de la honte ...

Moi c'est les doublons surtout ( mais pas que çà) et vous ne voyez pas mais il m'arrive tout comme Greg d’éditer mes messages, ou si je m'en apercois dans les minutes qui suivent de les supprimer... et ca fait des années que cela dure :idea::oops: j'ai moins honte ainsi:idea:

À mon tour http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/samsung-galaxy-s3-t57824.html
goutte.gif

Qui est ce qui a posté déja le post de Damart, le "magnifique" :? sac marron ????

qu'il/qu'elle se balançes tout(e) seul(e) ou je jures de chercher le post et de l'afficher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez, on te pardonne pour cette fois libellule ;) ;) (une fois j'ai acheté des BO plaqué or sur ebay, marchand allemand prix défiant toute concurrence...quand j'ai reçu les "choses" j'ai fait une drôle de tète)

:mrgreen:

tu as la photo de tes BO ?? :mrgreen:

Moi j'ai fait ca plusieurs fois dans les 7 ans que Clubpromos existe mais comme je peux editer mes conneries tout de suite je ne me gene pas:mrgreen: ....pfftt ni vu ni connu j'efface mes daubes:idea::icon_lol:

Greg tu dois montrer l'exemple :mrgreen: tu n'as pas le droit à l'erreur :mrgreen:

tu es sur d'avoir tout supprimé ?? :idea: :mrgreen:

:idea:Moi, j'ai demandé à une fille avec un gros ventre si la fumée de ma cigarette ne la dérangeait pas vu son état :mrgreen: et elle n'était pas enceinte

sur un post ? :?

je me souviens avoir pu voir quelque post avant qu'il disparaisse :idea:

je dis ca .... je dis rien hihihi:idea:

misscarla vas y balançes :mrgreen:

:idea:Moi, j'ai demandé à une fille avec un gros ventre si la fumée de ma cigarette ne la dérangeait pas vu son état :mrgreen: et elle n'était pas enceinte
mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire