Le portable qu'il te faut Sonia

C'est sur, je n'en manque pas !:/

Tu sais parfois je pense " non non la je ne vais pas céder" et au final je me retrouve à louper un super mega bon plan et acheter un truc à moitié naze juste après .
Et là je pense" je me déteste ..." ^^

heureusement que c'est noël quasiment toutes les semaines sur CP :mrgreen:

@ Sonia : +1 :icon_lol: je ne suis pas mieux mais j'ai remarqué que quand je fonce sur les bons plans limites trop beaux pour être vrais (bugs) c'est là qu'ils annulent les commandes, la poisse je n'arrive pas à décrocher THE bon plan... donc je me rabat sur le thermomètre (qui ne sert à rien) de Damart etc... la loose quoi, il me faudrait un coach en bons plans lol

@ Sonia : +1 :icon_lol: je ne suis pas mieux mais j'ai remarqué que quand je fonce sur les bons plans limites trop beaux pour être vrais (bugs) c'est là qu'ils annulent les commandes, la poisse je n'arrive pas à décrocher THE bon plan... donc je me rabat sur le thermomètre (qui ne sert à rien) de Damart etc... la loose quoi, il me faudrait un coach en bons plans lol

j'ai un bp pour toi.
aWQ9MTI2NjU3MzIyMjIzODQwMTE4MCZsPTI0NCZoPTI0NCZjPTImZj13aGl0ZSZpbWc9NDAwfDQwMHxqcGd8ODU=-3674870879
19 euros :idea::arrow::mrgreen:

De quoi diable parlez vous , de chapo? vous avez pleins de quoi lol
misère je suis larguée !

Merci d'éclairer ma lanterne.
J'adore les malles, valises à l'ancienne, les trucs qui se ferment.
Mais je n'ai pas de chapeaux :/

Ah, ca me fait penser à la maroquinerie Fossile ... désolée pour la digression lol :( misère , tout devient obsession chez moi :(