Le parrainage internet sur le site de la redoute marche-t'il pour vous?

merisoumi

Membre actif
12 Octobre 2009
121
0
56
Bonjour à tous,

voilà j'avais déjà parrainé quelqu'un en passant par le site de la redoute,

en fait c'est la partie "parrainer mes amis" quand on passe le curseur de la souris sur l'onglet "mon compte client",

il faut fournir le nom et prénom de la future cliente et son adresse email,

je l'avais fais en juin et ça avait marché, la personne a eu droit à 10euros de réduction sans conditions et moi j'avais eu droit à une réduction de 20euros.

Mais là j'ai réessayer de parrainer quelqu'un en septembre et une autre fois en octobre et pour les deux elles ont reçu un code avantage bidon pour les dix euros et donc n'ont pas pu passer la commande parrainage.

En juin le code de la cliente était le 41858, là le code qu'ils envoient est le 00000 bien sur bidon

La filleule a contacté la redoute qui lui a dit que le code est bien le 41858 mais quand elle a voulu passer la commande il ne passe pas, même par téléphone !!!

La conseillère a voulu la forcer à passer une commande avec une réduction de seulement 20% et dans ce cas bien sur je ne reçois pas mon code de 20euros de récution !

Alors avez vous réussi récement à parrainer quelqu'un par internet?

Je trouve que c'est de la publicité mensongère, car ils donnent délibérément des codes qui ne marchent pas, et ensuite font genre ils règlent le problème en donnant quand même une réduction mais beaucoup moins intéressante que l'offre de base, et la marraine peut aller se faire voir :-x

Moi je dis y'en a marre, ok si l'offre ne les avantage pas ils ont qu'à ne pas la proposer ! Mais quand ils promettent quelque chose et qu'au final ils se foutent de tout le monde je dis STOP !
Surtout que ça fait des semaines qu'ils ont soit disant un problème sur ce parrainage !

Moi là je mefais avoir pour deux nouvelles filleuls et j'en ai marre, surtout que les deux dernières personnes que j'ai parrainé du coup vu que ça ne marche pas elles trouvent cela trop compliqué, mais au final elles finiront par commander, grace à mon parrainage mais moi j'aurais pas mon cadeau !!!

Alors pourriez vous me dire si vous vous y arrivez?

Pour essayer c'est simple, prennez votre compte client, allez dans "mon compte client" cliquez sur "parrainer mes amis" et là vous mettez l'adresse email le nom et le prénom, vous pouvez le faire si vous voulez créer un nouveau compte.

Ca vous donnera droit à 10euros de réduction sur tout ! Même sur les jouets, prix rouge, nouveauté etc... faut ajouter les fdp juste.

Tennez moi au courant car pour moi ça marche pas :cry:

Merci
 
tu nous proposes d'essayer en nous auto parrainant et en nous créant plusieurs comptes...:-?

à ce compte là je comprend que LR envoie des codes bidons, cela doit être difficile pour eux d'évaluer quels sont leurs clients honnêtes et les fraudeurs

:) :) :)
 
Hello,


Donc en clair tu voudrais avoir les expériences des personnes qui ont déjà parrainés des amis, la famille, etc? de véritables parrainages avec des personnes qui existent j'entends

Pour ma part jamais testés, il ne m'est donc impossible de t'aider


Quelqu'un dans l'assistance à déjà parrainé quelqu'un chez LR?
 
Bah concrètement je ne dis pas de vous auto-parrainé,

mais moi j'ai déjà parrainé ma mère, mais j'ai passer le commande pour elle, donc ce n'est pas vraiment de l'auto-parrainage,

de plus quasiment tout le monde ici a quelques compte sur la redoute, donc je ne pense pas être une criminelle en proposant cela.

Je demande juste cela pour savoir si ça marche pour vous, moi j'ai parrainé une amie et une personne sur internet et pour les deux le code ne marche pas, ce n'est pas un auto-parrainage mais un réel parrainage et ça ne marche pas depuis plusieurs semaines.

Je ne trouve pas cela normal, par ailleurs si la redoute se faisait vraiment avoir ils arrêteraient d'envoyer des offres alléchantes !

Mais à partir du moment où ils proposent une offre et qu'ils envoient le code par email ce n'est pas normal de ne pouvoir passer la commande !
 
Quand au therme fraudeur je le trouve un peu extrèmes !

Car à ce jeu là on est tous fraudeurs ici à avoir plusieurs comptes !

Bénéficier d'un code avantage qu'ils nous envoient ce n'est pas une fraude !

Et me faire culpabiliser alors que eux refilent mes coordonnées à des sociétés chez qui je n'ai même pas de compte (comme vertbaudet, des abonnements magazine etc...) je trouve aussi qu'on peut dire que c'est une fraude !

La redoute me bombarde assez de pub et compagnie si en plus ils refilent mes coordonnées à tous les autres vpc je dis NON !

Donc faut arrêté; c'est pas parce que j'ai passer deux commandes chez eux avec un code avantage que je fraude !

Ca fais parti du jeu désolée !
 
bonjour merisoumi , desolé j ne peux pas trop t'aider , desolé!!
j'ai essayer une fois que quelqu'un ici me parraine , mais ce n'as pas marcher , j'ai jamais reçu l'invitation...

bonne journée
 
"vous pouvez le faire si vous voulez créer un nouveau compte." :-?

"Car à ce jeu là on est tous fraudeurs ici à avoir plusieurs comptes !" non pas tous :)
 
"vous pouvez le faire si vous voulez créer un nouveau compte." :-?

"Car à ce jeu là on est tous fraudeurs ici à avoir plusieurs comptes !" non pas tous :)


Euh moi c'est pas pour passer x commandes avec le même code que j'en ai plusieurs c'est juste parce que mon mari avait reçu des offres sur sa boite mail dont je ne pouvais pas profiter que je lui en ai crée un...