le mois des économies chez carrefour jusqu'à 70% de réduction

Merci à toutes pour ces informations!
Savez-vous si on peut bénéficier des promos sur le drive? Je sais que pour Auchan oui, mais Carrefour je m'interroge ( en tout cas, pour l'instant il n'y a rien, mais ils attendent peut-être demain, la date officielle du début de la promo..).
 
Ca marche aussi sur le drive mais il n'y a pas tout... Perso je fais commande drive, c'est tjrs ça à ne pas mettre dans le caddie, et je passe quand même en magasin et je prends les manquants qui ne sont pas sur le drive. Je suis impatiente de voir le prochain prospectus !!!
Rappelez-moi, la remise fidélité, on peut l'utiliser quand ? J’aimerais bien le faire sur les courses de la semaine prochaine si ça marche....
 
Ca marche aussi sur le drive mais il n'y a pas tout... Perso je fais commande drive, c'est tjrs ça à ne pas mettre dans le caddie, et je passe quand même en magasin et je prends les manquants qui ne sont pas sur le drive. Je suis impatiente de voir le prochain prospectus !!!
Rappelez-moi, la remise fidélité, on peut l'utiliser quand ? J’aimerais bien le faire sur les courses de la semaine prochaine si ça marche....

tu peux le sortir dès le lendemain;)
 
Pour les pros du drive: quand je simule ma commande, les articles qui apparaissent avec un avantage carte dans le catalogue carrefour, sont bien présents au drive chez moi mais aucune mention de l'avantage..est-ce que ça se cumule quand même??

Merci d'avance!