le mercredi tout est permis

:) ici aussi gros "épisode cevenole", normal je suis dans les cevennes, demain ca devrait aller mieux, en attendant on va rester au sec:). je me suis tapée 2 heures de repassage ce matin, et ouais, c'est ca de laisser grimper impunément les tas de linge propre et froissé, un beau jour la réalité vous rattrape:evil::-D bon allez, ca c'est fait, je ne veux plus entendre parler de repassage pendant un certain temps:evil:

allez zou bonne journée à tous:icon_wink:

d5itov1e.gif

et au fait il t'a fait du bien? :-D

LES FILLES !!!!

Les boules !!!

Sérieux, Mivtec, d'avoir souligné cette phrase je te desteste : elle m'a traversé l'esprit à deux reprises, je me suis sentie devenue chaude ( euh oui ... toute rouge en fait) j' 'ai résisté et je n'ai pas éclaté de rire.. j'ai encore du passer pour une allumée :/ la honte quoi ! :)

Je vous ai parlé de sa voix hier si je ne m'abuse? et bien disons que le reste est à la hauteur.... d'ou la gène en pensant à cette phrase :oops:

Et plus sérieusement, il à été très délicat totu autant désagréable et vraisemblablement prends très à cœur sa profession :!: J'y reviendrais plus longuement demain , pour l'heure je crois que je vais me coucher tôt et lire le facicule sur l' étiopathie qu'il m'a remis :icon_wink: