Le meilleur des cosmétiques asiatiques

j'ai pris aussi deux masques de nuit :

The Face Shop Babyface Hyaluronic Acid Pack 110ml | eBay

Nature Republic Sleeping Tonight Lavender Rose Neroli Sleeping Pack 150ml | eBay

c'est vraiment très intelligent ce truc, on le met la nuit, on attend que ça sèche un peu avant de dormir (bon on a quand même la peau collante, mais pas humide) et le lendemain on se lave le visage à l'eau (moi j'utilise un gant de toilette) et on est prêt pour se maquiller..

j'alterne les deux, ça fait du bien, ça donne de l'éclat, et quand y'a un ptit bouton qui ressort dans la journée (selon cycle : ovulation, règles, beau temps, mauvais temps) j'en met le soir, le lendemain plus rien (ou presque, quand c'est un gros bouton dégueulasssse)

!! attention pour the face shop hyaluronic machin chouette, faut comparer les prix, je l'ai pris moins cher que ça
 
Dernière édition:
Il y a une boutique sur paris qui vends que ça. Elle a ouvert il n'y a pas longtemps elle s'appelle queens house c'est un arrêt après belle ville sur la ligne 11.

Moi j'achète les produit sur sasa quand y a des fdpg à partir de 29 ou 39dollars. Ou sur ebay quand ça vaut le coup et fdpg.

Ce sont d'excellent produit je regrette pas de les avoir testé et j'en suis ravie
 
Il faut absolument que je teste le peeling pour les pieds depuis le temps !
Ha oui mais un revendeur en france ça doit être super cher du coup ? Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé chez sasa, ces derniers temps je préférais de loin ebay !
 
Il y a une boutique sur paris qui vends que ça. Elle a ouvert il n'y a pas longtemps elle s'appelle queens house c'est un arrêt après belle ville sur la ligne 11.

Moi j'achète les produit sur sasa quand y a des fdpg à partir de 29 ou 39dollars. Ou sur ebay quand ça vaut le coup et fdpg.

Ce sont d'excellent produit je regrette pas de les avoir testé et j'en suis ravie

ahh j'habite pas sur Paris.. dommage, y'a de tout à Paris.. si les prix sont interessants ça serait bien.. parce qu'on paie les frais de ports en plus
 
Il faut absolument que je teste le peeling pour les pieds depuis le temps !
Ha oui mais un revendeur en france ça doit être super cher du coup ? Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé chez sasa, ces derniers temps je préférais de loin ebay !

moi aussi je commande que sur ebay, sasa c'est compliqué et je trouve les frais de ports un peu chers
 
C'est pour ça que sasa faut profiter quand y a des frais de port offert à partir de 39dollars. En plus on est gagnant avec l'échange euro dollars.

Sur ebay je ne commande que si c'est fdpg ou vraiment pas cher