Le meilleur des cosmétiques asiatiques

le prix plus bas pour bcp de produits
l'efficacité et les technologies avancées. il suffit de regarder la mode des BB et CC cream, ça fait des années et des années que c'est courant en Asie et en Europe, la vague de mode fait un an.
si tu n'es pas trop difficile (genre moi je ne pourrais pas), il y une crème à la bave d'escargot qui fait une peau de bonasse bombasse il paraît si on lit les témoignages sur blogs, forums, facebook :) (les snails cream: Recherche : Snail - LA SALLE DE BAIN D'EDEN )

merci pour toutes ces infos MV je vais m'y pencher de plus prêt :):)
 
super idée que ce post :)

je n'y connais strictement rien en cosmétique asiatique
mais vous m'avez convaincue

je vais prendre la crème main escargot
et regarder cette brosse tosowoong qui semble vous réussir

je cherche un peeling et un gommage
quelqu'un peut me conseiller ?


merci :)
 
j'ai ce nettoyant mais en mousse, il semble qu'il est moins bien en mousse qu'en crème. D'ailleurs les textures mousse ça marche pas trop avec la tosowoong ;)
Coucou Natsay :eek: tu as pris quel petit escargot ?
 
j'ai ce nettoyant mais en mousse, il semble qu'il est moins bien en mousse qu'en crème. D'ailleurs les textures mousse ça marche pas trop avec la tosowoong ;)
Coucou Natsay :eek: tu as pris quel petit escargot ?

luna, j'ai pris l'escargot vert à l'aloe ;)
2,86€ :eek::eek::eek:
vu le prix, on peut tester les 4 :mrgreen:

merci encore MV et luna pour ces bons plans :)
 
de rien :mrgreen: j'adore les packaging de certaines crèmes pour les mains asiatiques c'est mignon et utile en même temps et on peut les garder pour décorer, moi j'ai pris le jaune à la chamomille ;)

ps : tu verras le peeling à la pomme est super agréable et il sent trooooooop bon la pomme !