Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

Ma mère s'y est rendu, elle à trouvé pas mal de trucs, par contre pas de mascara waterproof Gemey, c'est vraiment le truc dont j'avais besoin lol enfin non pas lol car je vais devoir en acheter un plein pot :(
Merci Didine d'avoir évoqué l'offre sinon ma mère et moi serions passé à coté.
 
Ma mère s'y est rendu, elle à trouvé pas mal de trucs, par contre pas de mascara waterproof Gemey, c'est vraiment le truc dont j'avais besoin lol enfin non pas lol car je vais devoir en acheter un plein pot :(
Merci Didine d'avoir évoqué l'offre sinon ma mère et moi serions passé à coté.

elle est venue à P ? j'ai regardé les mag' participants et dans le coin, il n'y avait que celui-là qui faisait.
 
Celui de ma ville est un u express ils on "participer" à l'événement comme prévue ... Mais il y avait que 5 produits concernés :? Wouhaaa quel participation :cry:
Je suis dégoûter je penser que c'était les même offres pour tout les magasins U :cry:

Sinon contente pour vous les filles que vous ayez trouver votre bonheur et profiter des produits gratuits c'est super rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: didine66 et Avocat
Moi oui ai pris mes produits à 100% et à -80% et les autre réducs tout y était total note 61 eur au lieu de 190 eu merci le fofo pour tout
 
oui, bien contente aussi, malgré la foule et limite l'emeute
j'ai pas tout trouvé mais j'ai fait des reserves pour l'année en dentifrice et shampoing!

effectivement, j'ai du regarder mon ticket de caisse de pres..certains articles pas concernés par les remises, du coup, files d'attente en caisse et à l'accueil du magasin!!!

merci encore ma Didoune!
 
coucou à tous, paré pour l'expédition ce matin! il y avait un peu de monde mais pas de bousculades, dès l'ouverture près de chez moi. J'ai fait le plein pour l"année je pense lol et encore merci pour ce super plan. Je viens de même de comparer les prix avec le cata de leclerc à paraître le 17 et rien à voir; j'ai bien fait d'y aller! Résultat 50 payé pour 200 normalement, mais elle n'a pas pris les odr en caisse. bonne journée!
 
Mince c'est réduction immédiat j'avais pas vu :cry: j'aurais pù faire un effort !!
Pourquoi j'ai pas de super U moi aussi :splash:
 
coucou j'y suis allée ce matin et 109 euros d'économie ca vaut vraiment le coup :!: Meme les bon de reduc collé au produits étaient déduits
 
Chez nous aussi on a fait des affaires... a chaque fois on fait le stock pour l'année...
Mon mari boss dans un Super u donc il peut preparer son panier avant et donc on est sur d'avoir...
En tout cas, on adore !!!