Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

je pense que oui c'est faisable! il ne s'agit pas du meme produit!

je me posais la question surtout sur par exemple les diverses varités de gels douche dove ou tahiti par exemple! si on pouvait prendre le produit en plusieurs parfums différents et avoir la réduc correspondante. ??? par exemple prendre un tahiti vanille et un autre noix de coco et avoir la reduc??

il est dit que la reduction est valable sur une seule variété.

donc si je prends un parfum de chaque ca passerai non? a l'accueil il m'ont dit que non. pourtant c'est marqué sur le catalogue!

je pense pas que ça passera, à voir.
 
Si toutes les remises seront doublées MAIS pour les remises 40% (x2) et 50% (x2) on ne peut bénéficier qu'une seule fois du doublement de la remise par produit ;)[/QUOTE]



merci pour ta réponse didine c est sympa
 
je me posais la question surtout sur par exemple les diverses varités de gels douche dove ou tahiti par exemple! si on pouvait prendre le produit en plusieurs parfums différents et avoir la réduc correspondante. ??? par exemple prendre un tahiti vanille et un autre noix de coco et avoir la reduc??

il est dit que la reduction est valable sur une seule variété.

donc si je prends un parfum de chaque ca passerai non? a l'accueil il m'ont dit que non. pourtant c'est marqué sur le catalogue!
la réponse est non car une année j'avais pris un shampoing et un après shampoing et un seul avait eu la promo donc des parfums différents c'est le même produit d'après moi
 
bonjour; Je n'ai même pas reçu ce catalogue dans la boîte aux lettres alors je me réjouis vraiment d'être inscrite sur ce forum ^^ j'ai donc téléphoné à mon super u le plus proche pour savoir si ils faisaient l'offre et la personne m'a dit oui et que c'était encore mieux de venir demain et pour les bons réducs j'ai demandé, elle m'a dit en plus des réductions? je ne pense pas mais à voir avec la caissière! à demain :D
 
merci pour le bon plan didine66 je voulait savoir pour les autres produit beaute qui ne sont pas a -40 ou -50 est ce que c'est aussi doublé merci d'avance
 
je me posais aussi la même question, j'ai demandé hier à super u, il m'a été répondu que si les codes barres ne sont pas les mêmes c'était bon, j'ai été vérifier en rayon, et sur les gels douches dove, il y a différentes variétés et des codes barres différents
bon je tenterais demain sur 2 produits pour voir, et si ça passe , je retournerais dans le magasin pour en prendre d'autres ;)
 
Je remets mon message d'hier ;)

"Alors pour celles qui se posent des questions, pour les -40% et -50% on ne peut bénéficier de l'offre de la remise multipliée par 2 que pour une seule variété par produit concerné et pour le cas du shampooing dove, étant donné qu'il est présenté avec l'après-shamp ce sera l'un OU l'autre qu'il faudra choisir à avoir gratuitement... ;)

C'est écrit dans les modalités :


"Pour les produits qui bénéficient de 40% à 50% de remises immédiates carte U, le 11/04/13 l'offre est limitée à l'achat d'une seule variété ou format par produit au choix du client""

Sinon la réduction sera bien doublée sur TOUTE la sélection beauté (y compris les produits diététiques et la dernière page de la beauté où il y a le lisseur, le rasoir etc...) et vous pouvez prendre les quantités que vous souhaitez pour les remises initiales allant jusqu'à 40% ;)Exemple : vous pouvez prendre plusieurs lots de shampooings Dessange qui passera donc à -70% demain (35% x2)
 
  • Like
Les réactions: Lysa