Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

AH j oublié une dernière petite question??? Croyez vous que l on puisse presentez des bons de reductions!!!
merci:)
 
Tant qu'il n'est pas marqué : "offre non cumulable avec une promotion " sur le bon de réduction, la caissiére doit te le passer sinon fais scandale a la caisse et c est bon
 
SVP A ceux qui ont participés l année derniere est ce que vous savez si on a le droit de prendre pour les pdts gratis ou a 80 pourcent differentes varietés de la meme gamme ou pas??
exemple pour le gel douche axe si je prend un lot apollo et un autre lot d une autre varieté ca marche ?
J espere que je suis claire!!!!merci bcp pour vos réponses

JEUDI 11 AVRIL, REMISES IMMEDIATES DOUBLEES avec votre carte U sur les produits de beauté du prospectus beauté ! Exceptionnel ! Les produits à 50% seront à 100% GRATUIT** !

**ATTENTION LIMITATION DU DOUBLEMENT
POUR LES PRODUITS DE -40 A -50% D'EUROBONUS
Le 11 avril, le client Carte U peut bénéficier du doublement des Eurobonus sur ces produits, uniquement 1 fois dans la journée (quelques soit le format ou la variété du produit).
 
on peut prendre du coup le meme produit en plusieurs exemplaires? mais un seul ticket de caisse?
Vous avez le catalogue?
 
j'ai eu le cata dans ma bal ce matin et ça vaut le coup, j'ai déjà noté ce qui est gratuit :)

en 80%, je prendrais aussi les déo nivéa, j'ai déjà fait l'année dernière et il restait pas mal de trucs.
 
reçu aussi le catalogue, j'ai tout préparé mes bons et ma liste ... au final si je trouve tout et que la caissière prend tous mes bons 15€ au lieu de 136€ à payer rockinbanana