Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

oui pareil jai pas bien saisie si on y va jeudi on risque de toucher les gel douche deo et autre a pas un sou c sa ?
merci c le top mais jai deja pas mal charger a carrefour mais bon on va faire un tour quand meme :)
Oui tout sera à moindre coût rockinbanana Il faut pouvoir y aller tôt par contre
 
C'est pas le bon catalogue car pour moi les dates sont fausses mercredi 11 avril alors qu'on sera le 10 et ecrit dans la 2 eme page en petit "offre valable.......13/04/2012 "
 
C'est pas le bon catalogue car pour moi les dates sont fausses mercredi 11 avril alors qu'on sera le 10 et ecrit dans la 2 eme page en petit "offre valable.......13/04/2012 "

non c'est valable le jeudi 11avril donc c'est bien ça ;)

par contre une petite question, à celle qui ont déjà profité de cette offre les années précédentes, on a droit à combien de produit, j'ai lu 1, mais c'est pour tous ou seulement ceux à -50% doublé :idea: merci :)
 
non c'est valable le jeudi 11avril donc c'est bien ça ;)

par contre une petite question, à celle qui ont déjà profité de cette offre les années précédentes, on a droit à combien de produit, j'ai lu 1, mais c'est pour tous ou seulement ceux à -50% doublé :idea: merci :)
Pour les -40% et -50% le 11/04/13 tu as le droit à un seul produit de chaque par carte, pour les autres remises -30%,-25% etc autant que tu veux ;)
 
Désolé j'ai rien dit !!!!J'étais pas sur le bon cata !!!! je sais pas ce que j'ai bidouillé je suis tombé sur celui de l'année derniere tout a l heure.
 
Je ne m'adressais pas à toi lorsque je parlais de remerciements, je m'explique : en voyant ta remarque dans laquelle tu disais ne pas voir le prospectus, je pensais que l'auteur (en l’occurrence Sylvain) l'avait supprimé. jhennebique a posté ce lien qui je pense ne correspond pas au fruit de son travail, à savoir scanner ce prospectus (et ça prend pas mal de temps quand même) et aurait peut-être pu remercier ce fameux Sylvain...
Ce prospectus je l'ai vu avant-hier en le cherchant après avoir vu l'info de cette promo mais je l'ai laissé sur l'autre forum, voilà pourquoi j'ai écrit cela ;)


et de 1 : j'ai remercié la personne qui l' a scanné et je l'ai mis ici pour que tout le monde le posséde et non pas que les égoistes!
Et de 2 : je suis fier de l'avoir fait et je pens que tout le monde st content du partage!! et on attendait aussi que tu le mettes didine 66 au lieu de parler pour ne rien dire!!!
 
et de 1 : j'ai remercié la personne qui l' a scanné et je l'ai mis ici pour que tout le monde le posséde et non pas que les égoistes!
Et de 2 : je suis fier de l'avoir fait et je pens que tout le monde st content du partage!! et on attendait aussi que tu le mettes didine 66 au lieu de parler pour ne rien dire!!!
Tu parles pour les autres maintenant ? :mrgreen:
J'ai déjà donné l'info vue sur le site de super U, nous sommes que le 04/04 donc on a le temps, pas de panique ça n'a pas commencé !
Si quelqu'un cherche le catalogue avant que Super U le mette en ligne, il peut le chercher aussi (google est là pour ça...;)) Donc non je ne l'ai pas mis car je ne connais pas ce Sylvain qui a pris de son temps pour faire le scan et l'a partagé sur un autre forum. Et je pense que c'est ici que tu pouvais le remercier mais bon quand je vois ce post http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-magasins/catalogue-auchan-10-a-t76026.html ça en dit long sur ta conception du partage, de l'égoïsme etc...