Le futur GOOGLE NEXUS 5 se précise

Je réfléchi encore, batterie 2300, pas bien gros quand même

oui je suis aussi en train de regardé ce qui se dit sur les forums , j'ai peur de ne pas commander et que le prix monte sinon j'aimerais attendre une petite semaine pour lire les retours de ceux qui l'auront reçu ...
je veux justement un nouveau portable avec une bonne autonomie
 
la vente a commencé :-D
ici : https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_32_Go_Noir?id=nexus_5_black_32gb&hl=fr

ETl3K5jVp6JaulsTWa5e96YQtssZe0Z_2oQQZ5rc82jaYOkDF0EBoUQt6yhmKBi3O3i6=w800

Pas mal mais y'a free avec la subvention de mobile qui arrive dans moins de 1 mois et demi ...
 
tu as commandé :idea:
pas grave pour le stock, j'attendais la sortie du nexus pour me décidé et peut être que pour un peu plus je vais me prendre le SIIII , je vais regardé tout ça ce week end :icon_rolleyes:

Rupture du 16 gb noir aux states, totale au canada

demain,y a plus rien

Et toujours dans mon panier, je:idea::idea::idea::idea::idea:
 
Rupture du 16 gb noir aux states, totale au canada

demain,y a plus rien

Et toujours dans mon panier, je:idea::idea::idea::idea::idea:

Aller commande le, et tu me diras comment il est :icon_rolleyes: moi je peux attendre quelques jours/semaines
le nexus est sobre , je le trouve vraiment beau mais j'attends d'avoir les premiers échos , donc commande, et tu nous feras un petit topo :-D
 
lol

Si j'ai une subvention de club promos, je prends de suite!

à 299, j'aurai pris mais là, on est pas si loin du prix des s4, g2, htc one etc...
 
Rupture du 16 gb noir aux states, totale au canada

demain,y a plus rien

Et toujours dans mon panier, je:idea::idea::idea::idea::idea:

Je viens d'arriver chez moi, et je l'ai commandé:
15509d1383258172-futur-google-nexus-nexus5-greg.jpg


22 jours pour la livraison quand meme.. Je pense que je pourrais éventuellement l'avoir avant en magasin, a voir. En tous cas j'ai bien assez avec 16Go, déjà que les taxes et la livraison s'ajoutent au prix...
 

Fichiers joints

  • nexus5-greg.jpg
    nexus5-greg.jpg
    35.8 KB · Affichages: 147