Le forfait (soi-disant) le moins cher du marché avec Coriolis

A mon avis, comme pour Free sur les antennes Orange, bcp de MVNO se font bridés leurs débits par l'opérateur propriétaire. Donc je suppose que le débit de Coriolis ne sera pas aussi bon que celui d'un client SFR. De plus, Orange, Bouygues et SFR essaient de se démarquer de plus en plus de leurs MVNO avec justement les débits (ils sont tous montés à 42Mbps).
 
Bonjour,

Prixtel (MVNO SFR) propose pour 10 centimes de plus le forfait modulo qui comprend les appels illimités + SMS/MMS + internet 500Mo. En plus le forfait est modulable ça veut dire que l'on paie que ce que l'on consomme chaque mois (de 2 à 19,90€).

http://www.prixtel.com

Perso j'éviterais Coriolis, pas connu du grand public et il doit y avoir une embrouille dedans c'est sûr.
 
Je suis à 800 m de la dslam free avec une puce à zero € pour 2 heures et réseau au top rockinbanana
Tant qu'ils veulent pas donner plus de sousou à Orange ça continuera à être limité pour certains ... , ils privilégient la TV aux heures de pointes :evil:
(ancienne cliente Coriolis avec le sfr illimité ils voulaient pas me donner de points pour les nouveaux téls :cry: )

mais merci pour l'info Greg :)
 
Bonjour,

Prixtel (MVNO SFR) propose pour 10 centimes de plus le forfait modulo qui comprend les appels illimités + SMS/MMS + internet 500Mo. En plus le forfait est modulable ça veut dire que l'on paie que ce que l'on consomme chaque mois (de 2 à 19,90€).

Opérateur mobile Prixtel | Forfaits Mobiles et ADSL

Perso j'éviterais Coriolis, pas connu du grand public et il doit y avoir une embrouille dedans c'est sûr.

Merci Caribo de rétablir un peu de logique! effectivement, pour synthétiser le sujet téléphonie mobile actuelle, 2 opérateurs ont largement de quoi satisfaire 90% des utilisateurs français, soit free 2€ pour les petits consommateurs, prixtel et le modulo pour les consommateurs aléatoires ou moyen / gros consommateurs non abonnés freebox et freebox 15.90€ pour les gros consommateurs abonnés freebox. Ces trois offres sont les meilleurs sans hésitation :cool:.

Après, pour les 10% restant, soit les anti free + anti SFR...ben...y'a pléthore d'offres mais moins intéressantes :idea:

Quand on serieux de coriolis, ça ne sert à rien de juger sans preuves...:cry:
 
:arrow:Concernant le sérieux de coriolis, ça fait plusieurs années que mon mari est chez eux, et il a rarement rencontré des problèmes mais...dès qu'il arrive au terme de son contrat, il passera chez Prix tel, si leurs tarifs continuent dans ce sens :)
 
Dernière édition: