Le Femme Moderne :-15/35€,fonctionne sur soldes+ robe de chambre polaire

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Sur le site de La Femme Moderne :
En kdo la robe de chambre polaire + 15/35€

Ici, le coin des Bonnes Affaires, la réduc passe dessus :
Déstockage - La Femme Moderne

VOTRE CODE

F1523

Vous bénéficiez des avantages suivants :
  • La Robe de Chambre Polaire offerte à partir du 1er article commandé
  • 50% de réduction sur le Réveil radio-piloté projection pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • Pour toute commande d’un montant de 35 Euros et plus, je profite d'une réduction de 15 Euros.
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/12/2015 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.

• Cliquer sur l'image pour l'agrandir

EN CADEAU : La Robe de Chambre Polaire
Choisir votre taille

Guide des tailles

Référence catalogue : 0286668
Référence produit : 0286668
CADEAU*

Un cocon de douceur et de féminité !
Pour une rentrée en beauté, nous avons choisi de vous offrir la robe de chambre dont toutes les femmes rêvent… Douce comme une caresse, légère comme une plume et d’une féminité irrésistible. Son secret ? Une maille polaire chaleureuse et douillette dans laquelle vous aurez plaisir à vous blottir pour d’agréables moments de détente. D’un coloris fuchsia éclatant de gaieté, elle a un charme unique avec ses finitions ajourées rappelant la délicatesse d’une dentelle.
Maille polaire 100% polyester. Disponible en 2 tailles : S/M et L/XL.
* Voir conditions dans votre panier. En cas de rupture de stock, un cadeau d’égale valeur vous sera adressé.

• Like
Les réactions: miya2008
-autre code fdp0/59€:
VOTRE CODE

F1518

• La Robe de Chambre Polaire offerte à partir du 2ème article commandé
  • 50% de réduction sur le Réveil radio-piloté projection pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • les frais de livraison offerts pour toute commande d’un montant minimum de 59 Euros (hors produits lourds et volumineux)
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/12/2015 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.

- autre code avec fdp0/69€...:
VOTRE CODE

F1522

• les frais de livraison offerts pour toute commande d’un montant minimum de 69 Euros (hors produits lourds et volumineux)

-autre code: avec -25% sur article préféré,même soldé :
VOTRE CODE

F1521

• Je bénéficie également d'une réduction de 25% sur mon article préféré.