le comptoir santé 10€ sans minimum

Je ne sais pas si c'est bon signe...

Idem colis en attente je crains fort qu'on se soit réjouie un peu trop rapidement surtout vu ce qu'il précise sur le site de TNT: lorsque le colis est en attente c'est que le colis est annoncé par l'expéditeur mais non remis à TNT pour le moment.:cry:
Enfin si cela fonctionne tant mieux sinon ben y'a pas mort d'hommme!
 
Idem colis en attente je crains fort qu'on se soit réjouie un peu trop rapidement surtout vu ce qu'il précise sur le site de TNT: lorsque le colis est en attente c'est que le colis est annoncé par l'expéditeur mais non remis à TNT pour le moment.:cry:
Enfin si cela fonctionne tant mieux sinon ben y'a pas mort d'hommme!


Tout à fait ;)
 
A moins qu'ils n'envoient qu'une commande gratuite sur 2 par personne mais si vos colis ont été expédiés, y'a pas de raison pour que ça n'arrive pas, même tard.
 
Idem colis en attente je crains fort qu'on se soit réjouie un peu trop rapidement surtout vu ce qu'il précise sur le site de TNT: lorsque le colis est en attente c'est que le colis est annoncé par l'expéditeur mais non remis à TNT pour le moment.:cry:
Enfin si cela fonctionne tant mieux sinon ben y'a pas mort d'homme!

exactement :)
 
ne nous avouons pas vaincus!!!! les commandes ne sont pas (encore) annulées !
et si elles le sont, c'est pas grave...on est entrainés avec ce forum...entre les bons plans qui passent et ceux qui cassent!
 
Pour ma part, ce que je regrette surtout, c'est que j'avais reçu le mail et qu'ils m'avaient annulé ma commande pendant les soldes. Aussi j'aurais aimé que cela passe pour cette commande ci. :(