le comptoir santé 10€ sans minimum

1 commande d'expedié payante
les 2 a 0 euro sont en attente logistique
et la 2eme commande payante je ne c plus l'email et tout :-/ donc on verra si je recois
 
oui avant midi car après ca marchait plus le code, ils livrent toujours les mêmes à ce que je vois, c'est pénible, jamais plus je commanderai chez eux si ils me font encore un coup :!:
Non, le code a marché jusqu'à hier matin (le 16) 9H
Les personnes qui reçoivent sont celles qui ont demandé en 24 heures et qui ont commandé avant-hier, avant midi le 15.

Donc si tu as commanddé le 15 dans l'aprèm, le soir ou hier avant 9 heures, ça va peut-être se décanter.
 
Non, le code a marché jusqu'à hier matin (le 16) 9H
Les personnes qui reçoivent sont celles qui ont demandé en 24 heures et qui ont commandé avant-hier, avant midi le 15.

Donc si tu as commanddé le 15 dans l'aprèm, le soir ou hier avant 9 heures, ça va peut-être se décanter.

ha d'accord oui j'ai bien commandé le 15 au soir et le lendemain , donc j'ai peut être encore mes chances :icon_wink:
merci de me redonner l'espoir lol
 
ha d'accord oui j'ai bien commandé le 15 au soir et le lendemain , donc j'ai peut être encore mes chances :icon_wink:
merci de me redonner l'espoir lol
Oui, je pense que tu as toutes tes chances :), moi j'ai commandé une seule fois à 10 heures, le 15, j'ai eu le mail ce matin (à 2 heures lol) et j'avais demandé le colissimo qui a été expédié hier d'après le mail.
Donc tu devrais avoir un mail cette nuit au plus tard pour une de tes commandes au moins.
 
mes 2 commandes à 0€ sont toujours en attente mais bon j'avais commandé mardi après 22H30 donc normal je pense.
Oui:), sans doute qu'avec le nombre de commandes, ils mettent 24 heures pour les traiter, je trouve déjà qu'ils vont assez vite :icon_wink: puisque quand on reçoit le mail c'est que c'est vraiment déjà expédié et même reçu pour celles qui avaient demandé 24 heures :p