Le comptoir des amis pour discuter de tout de rien...

:(:(:(:(:(:( Ma Nénette est en 4ème et elle est partie en colo de ski avec son collège .
Je sortais de la grippe et , fatiguée , je me suis mélangée les pinceaux dans le jour de départ ( c' était à 3H samedi et j' ai compris 3H dimanche ) et elle a loupé son bus. Donc ma soeur l' a conduite . Coût du voyage : 300 euros ( essence + péages autoroute + hôtel + repas ) + le prix de la colo .
Je suis au chômage et ça fait très mal l' erreur .
J' appelle ce matin et j' apprends que ma fille a fait une grosse chute ,assez impressionnante , rien de grave mais elle a les 2 genoux en sang, sa combi neuve est déchirée et elle ne peut plus skier pour l' instant .
J ' en ai gros sur la patate.
J' avais déjà pas mal de soucis et c' est la goutte d' eau qui fait débordé le vase.
Ce serait sympa de me remonter le moral .
Bonne journée .
Ton moral a remonté j'espère nellie, ta soeur est sympa tout de même, ta fille aurait été trop déçue, elle se rappellera de son gadin et du résultat sur ses genoux et sa jolie combinaison neuve mais surtout de tous les bons souvenirs engrangés pour toujours dans sa mémoire des meilleurs moments passés au collège. En attendant, faut remonter le compte en banque mais plus tard ta fille sera fière de sa maman et du geste de sa tata.
Passe un bon weekend nellie.


Le comptoir des amis, un bon weekend à tous également.
 
  • Like
Les réactions: nellie