Le comptoir des amis pour discuter de tout de rien...

Hello @nellie ;)
Eh bien....je te comprends....Mais le principal c'est qu'elle n'est pas partie à l'hôpital,ca aurait pû être bien pire une chute en ski, parfois,ca ne pardonne pas..Ca lui restera un mauvais souvenir pr ses genoux, mais elle aura des étoiles ds les yeux en te racontant son séjour,et c'est ce qui compte...;)Allez, courage, positive,positive , même si tu vas devoir manger des patates à l'eau pendant 2 mois:nailbiting: (mais non:wacky:;))

Merci Jolie Mama pour ta gentillesse . Tu as raison , elle n' est pas blessée et c' est le principal.
Elle est revenue ravie de sa classe de neige , elle s' est éclatée et c' est le principal .
Sa combi est complètement déchirée d' un genou à l' autre ( toute l' entre-jambe ) et je me dis qu' on a eu très chaud .
Bonne après-midi . ;)
 
Bisous ma belle :kiss:
Merci Jolie Mama pour ta gentillesse . Tu as raison , elle n' est pas blessée et c' est le principal.
Elle est revenue ravie de sa classe de neige , elle s' est éclatée et c' est le principal .
Sa combi est complètement déchirée d' un genou à l' autre ( toute l' entre-jambe ) et je me dis qu' on a eu très chaud .
Bonne après-midi . ;)
 
  • Like
Les réactions: nellie