le clip de Madonna interdit aux - de 18 ans

F

Fred

Invité
Alors que MDNA sort ce lundi, le clip de "Girl Gone Wild" a été interdit aux moins de 18 ans ce week-end par la plateforme YouTube.

Le clip de "Girl Gone Wild", dévoilé mercredi 21, aurait été jugé "trop torride" par YouTube et déconseillé aux moins de 18 ans aux Etats-Unis. En cause, d'après le New York Post, les scènes dans lesquelles un homme se carresse l'entrejambe ou se masturbe devant un miroir, pouvant choquer un jeune public. YouTube oblige donc les utilisateurs à se connecter au site et à justifier de leur âge pour voir le clip. Et la Madonne doit retravailler la vidéo pour qu'elle soit à nouveau visible de tous.
Au moment de la sortie de MDNA, son 12e album studio, cette mésaventure fait parler d'elle, et de façon sulfureuse. Quand on doit faire face à de nouvelles petites reines de la pop comme Lady Gaga, ça ne peut pas faire de mal.
En France, après une comparaison entre le clip visible mercredi, et la version dite "clean" -"nettoyée"- postée sur le compte YouTube de Madonna ce lundi matin, aucune différence ni avertissement pour le public.


source l' express

[YOUTUBE]tYkwziTrv5o[/YOUTUBE]
 
envie de croquer une pomme ?

409.gif
 
Je ne regarde jamais de vidéo / film interdit au moins de 18 ans ...

Mais je vais faire une exception pour le bien du forum
;)
 
Je ne regarde jamais de vidéo / film interdit au moins de 18 ans ...

Mais je vais faire une exception pour le bien du forum
;)

idem, j' ai même dû ouvrir un compte YT pour le poster ici ....pff qu' est ce qu' on ne ferait pas pour clubpromos :evil:
 
Hey bey si ça dois choquer les moins de -18 ans ça . . .

Du grand Madonna encore :) Moi j'aime bien :)

Une bonne musique qui s'écoutera à 50% du volume dans la voiture cet été pour faire retourner les gens sur mon passage :p
 
je trouve que ce n'est pas fait pour des enfants et peut être que moins de 16 aurait suffit
et la madonna elle a montré son clip a ses gosses ?
 
je trouve que ce n'est pas fait pour des enfants et peut être que moins de 16 aurait suffit
et la madonna elle a montré son clip a ses gosses ?

Ce n'est pas comme si ca la dérangeait de se taper des petits jeunes devant ses enfants :mrgreen:
 
Étrangement la pub Google , sur ce topic, me propose un site de rencontres avec des cougars
*

haha