le chéquier vacances caf 2012

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
bonsoir


je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà reçu

comme nous sommes fin février et que d'habitude la caf les distribue fin janvier début février ça m'a interpellé

d'autant qu'à la poste (au niveau de la distribution courier) on nous avait volé il y a 2 ans le chéquier et heureusement après vérification on a été remboursé


à vous....
 
lina

c'est en fonction des revenus

normalement le calcul se fait automatiquement....

c un chéquier qui comprends des chèques de 10€
on peut régler avec les resto (flunch etc..)
régler les loisirs pour les enfants (sport...)
les péages
etc

il me semble que c'est 60€ par enfant
 
normalement non c'est eux qui font le calcul et envoie

et comme je le disais plus haut les envoies se faisaient fin janvier:?:
 
Salam soldette moi j ai pas ça snif g reçu l aide aux vacances y'a pas longtemps c est nul car marche que sur des truc cher loi aucun intérêt à moins que vous connaissiez un endroit pas cher qui les acceptent jveux bien l adresse en mp lol
 
Salam soldette moi j ai pas ça snif g reçu l aide aux vacances y'a pas longtemps c est nul car marche que sur des truc cher loi aucun intérêt à moins que vous connaissiez un endroit pas cher qui les acceptent jveux bien l adresse en mp lol

j ai l aide au vacance egalement et comme toi zainou, je ne peux pas en profité car malgré l aide c est encore onereux::

je n ai pas encore recu pour cette année, et je me souviens d avoir recu une sorte de chequier l année derniere pour mes garcons d un montant de 20 euros par enfant
 
Salam soldette moi j ai pas ça snif g reçu l aide aux vacances y'a pas longtemps c est nul car marche que sur des truc cher loi aucun intérêt à moins que vous connaissiez un endroit pas cher qui les acceptent jveux bien l adresse en mp lol

salam bichette
moi aussi j'ai reçu ça mais ça reste aussi trop cher :evil: