Le CCB tire sa révérence: -60% sur TOUT le site!

merci, j'ai fait une commande de 35€, dommage qu'il ne restait plus trop de choix dans le gel douche, j'ai pu en prendre 4 quand même :)
 
Merci, je n'avais jamais commandé chez eux, je me suis lancée et j'ai pris la brosse nettoyante visage, j'espère en être satisfaite. Dommage que pas mal de produits soient épuisés, j'aurais bien pris un peu plus de choses.:oops:
 
  • Like
Les réactions: Celine_
Pareil je ne connais pas leur proDuits... J'ai juste acheté un mascara une fois mais il ne m'a pas plus.

Je vais y jeter un œil.

Merci
 
Qui connaît leur parfum ?? Je suis intéressée par explosion gourmande mais je ne connaîs pas trop... Je vais aller lire les avis
 
Qui connaît leur parfum ?? Je suis intéressée par explosion gourmande mais je ne connaîs pas trop... Je vais aller lire les avis

je l'ai pris pour ma part, j'adore les parfums sucrés, et vu le prix on risque pas grand chose.

pour ma part, je vais regretter leur bb cream, pas la mineral love mais l'autre formule et elle est épuisée sur leur site depuis plusieurs mois déjà, j'avais pris 3 tubes d'un coup, m'en reste plus que un :icon_twisted:
 
Merci, je n'avais jamais commandé chez eux, je me suis lancée et j'ai pris la brosse nettoyante visage, j'espère en être satisfaite. Dommage que pas mal de produits soient épuisés, j'aurais bien pris un peu plus de choses.:oops:

J'hésite à la prendre pour ma fille qui a une peau un peu acnéique, à ce prix c'est tentant!
Par contre plus de recharges dispo..