le cadeau surprise JPG ( en photo)

Salut Doduesse,

Il s'agit de transporteur si je ne m'abuse, c'est pourquoi rien à voir avec la poste...

Il y a surement un avis de passage je suppose... ainsi qu'un numéro de tel afin de prévoir une livraison ultérieur
 
en ce qui concerne la livraison, si tu commandes le matin tu reçois ton colis 48 h après, c'est toi qui choisis l'heure de livraison, moi je donne toujours entre 12 et 15h et je le livreur arrive en général à 12h10. Oui, comme Sonia l'a précisé c'est un transporteur, et si tu es absent ce qui m'est arrivé une fois, je n'ai pas eu d'avis de passage, mais juste un mail de JPG afin de recontacter le transporteur... voili voilou. tare_big
 
Merci pour vos réponses.

J'ai commandé hier et je suis livrée aujourd'hui, c'est super rapide, c'est ma 1ère commande. Mais sur le site je n'ai pas eu de proposition de créneau horaire.

Le livreur m'a contacté et en fin de compte m'amène mon colis sur mon lieu de travail, je suis super contente!
 
En ce qui concerne les livraisons, des fois, il faut faire attention...
J'ai eu la mauvaise surprise deux, trois fois que le livreur dépose tout devant la porte et se casse alors qu'on était fermé... Heureusement que c'est nous qui avons tout récupéré à chaque fois... :wink:
 
salut chana,
oui c'est un téléphone avec fil,
mais le socle fait réveil , mais ces 2 appareils
peuvent etre utilisés indépendamment.
:wink: